A en entendre certain, un forum c'est l'école de la vie

Si tu débarques, qu'on t'insulte et que finalement tu reviens plus, c'est que t'es un faible dans ta petite tête. Ca veut dire que t'es "désiquilibré psychologiquement" !
Faut peut être pas oublier que ce forum c'est avant tout un lieu d'échange, et que lorsque tu as une question, ou une interrogation, tu n'as envie que d'une chose c'est qu'on te file un coup de pate. Alors parfois le midi au taf pendant que tu manges ou le soir pour te détendre tu aspires à venir prendre du plaisir et te détendre sur ton site préféré, sans qu'après avoir laché une question ou une réponse, le post ne soit pourri par des "fight" (quel mot à la con). Je ne parle même pas des insultes et du reste. Bien sur on adore y rigoler et chambrer comme à l'entraînement !
Alors moi je l'aime bien Benj, j'ai le même humour mais avec mes potes, moi aussi ça m'éclate quand qqu'un veut mettre 4000 euros dans un biclou au prétexte qu'il va gagner 1kilo alors qu'il en a 15 de trop autour du bide. Mais chacun fait ce qui lui plait avec son fric. C'est aussi vrai qu'on a parfois affaire à de sacrés mythos !
Ceci dit plus de la moitié des interventions de Benj me soulent car agressives, répétitives. Par contre un peu moins de l'autre moitié m'éclate ou m'instruit. Beaucoup se sont cassés du forum depuis qque temps (ils sont tjs présents mais n'interviennent presque plus). Est ce de sa faute? Bien sur que non, mais certainement à cause de cet esprit "je te chie dessus, arrête de chialer, viens que je te fighte, t'es qu'une tafiole ".
Alors comme Spin, Benj est certainement qqu'un de très sympa, et de très bon conseil. Au fond je suis certain que c'est un type bien. Mais la forme, qui finit par occulter son fond, est naze sur un forum. C'est un forum, on vient pour apprendre lire et discuter. Ca me fait rire d'écrire un truc pareil car je pense qu'on a vraiment le même genre d'humour, mais ça se pratique avec tes potes, tu dois pas l'imposer aux autres visiteurs ou membres du forum. Il peut être tout aussi marrant et pertinent sans être aussi agressif et vulgaire. Pour un peu on aurait envie de lui chier dans la bouche pour qu'il la ferme parfois
Sauf à ce que sans qu'on s'en aperçoive, on ait aluni sur Benjtri.com.
Bref, je pense qu'il doit revenir, mais s'il n'y met pas les formes (ce qui n'empêche pas de chambrer, de discuter critiquer) et bien le forum se passera de lui. Il a d'ailleurs bien vécu avant lui. Ou alors faut créer une categorie forum : fight insultes et dénigrements en tout genre.
Pis pour revenir à Isa, si elle est modo c'est que Thierry estime qu'elle doit l'être et peut l'être. Pas besoin d'être une star en tri pour être modo ici ou ailleurs. Manquerait plus qu'il faille avoir fait 40 ironman pour pouvoir squizzer les insultes ou des diffamations d'un forum. Ce site c'est celui de Thierry, et si ça ne convient plus à certains ils font comme d'autres avant eux, ils s'éclipsent. C'est le ouebmasteure qui peut morfler pour toutes le conneries qu'on écrit ici ou là.
A oui suis con, c'est un site de tri, à en lire certains commentaires, je croyais qu'on avait mis en taule qqu'un pour ses idées.
Et comme disait un certain bon contribuable, vous n'aurez pas ma liberté de pensée.
Benj peronne ne veut la tienne, seulement que tu l'exprimes d'une manière différente. Alors j'espère que tu reviendras nous conseiller nous faire rire, mais arrête de chier sur les autres