n'exagérons rien......toni a écrit :....les modératiseurs...

moi pareil pourtant chui souvent sur le forum!scapper a écrit :pas grand chose un commentaire sur ISA 78. une goutte d'eau mais qui, dans son cas, a fait déborder le vase...JF a écrit :j'ai pas suivi.............il s'est fait virer pourquoi![]()
+1 pour ces véritésBilbon-sacquet a écrit :Bin j'ai voté que je l'aime bien le BENJ !!
dans un sport parfois extrême, faut bien des "extrêmes" !!![]()
![]()
pis au moins, comme dit TROLL, il amène à réfléchir et ramène aussi certains à se poser de bonnes questions et à revenir les pieds sur terre !!
j'en ai pris pour mon grade parfois, mais si des gens réagissaient comme moi, bin il verrait le BENJ s'épuiser un peu![]()
![]()
faut savoir relativiser certaines choses et passer outre, garder son énergie pour par exemple être au top du CRAZY FINISH ou perfer à HAWAÏ![]()
![]()
Et vous remarquerez qu'il est aussi le premier à faire son auto-critique par rapport à ses perfes !!
Il est utile à la réflexion et des provocateurs, il en faut, alors oui, parfois, il y va trop fort, mais bon, cela fait partie du jeu et franchement, comment on fait dans la vie courante avec tous les cons que l'on croise dans la rue tous les jours ??
On les supprime ?? On a les "couilles" de leur dire en face ce que l'on pense ?? On leur explose la cloison nasale ??
Bin la majeure partie du temps, on ferme sa gueule, on garde son poing dans sa poche et on fait avec
Voila tout est dit.....+1drl9703 a écrit :Benj'? Des fois j'adhère à ses propos, d'autres fois il me fait bien rire. Et quand il arrive qu'il pousse trop loin dans son délire, et bien je laisse glisser. Je n'ai pas mis que l'appréciais car je ne juge pas quelqu'un sur son humour à distance. J'ai tout simplement mis qu'il ne me dérangeait pas.
Onlinetri sans Benj', c'est un peu comme une pizza sans fromage, c'est fade...![]()
C'est notre Cantona à nous !!n.marion a écrit :Benj', certains ne te comprendront jamais.
Je suis pour son retour...
AHHHHHHHHH, Benj' aurait balancé son spad dans le public à la fin de son parcours vélo à Hawaï suite aux injures de supporters ???? Je le savaisBilbon-sacquet a écrit : C'est notre Cantona à nous !!![]()
Il manque un choix dans ton sondage : "je n'en ai rien à foutre"dans yvon tout est bon a écrit :Pas pour militer pour sa réintégration, c'est pas à moi d'en juger ni d'en décider !!!
Juste savoir ce que "le forum" en pense, ouvertement ou plus fourbement...