Benj' de Kouk...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Benj de Kouk :

Je l'aime bien
37
28%
Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop
47
36%
C'est un sale c.., z'ont bien fait de le virer
48
36%

Nombre total de votes : 132

drl9703

Message non lu par drl9703 »

Benj'? Des fois j'adhère à ses propos, d'autres fois il me fait bien rire. Et quand il arrive qu'il pousse trop loin dans son délire, et bien je laisse glisser. Je n'ai pas mis que l'appréciais car je ne juge pas quelqu'un sur son humour à distance. J'ai tout simplement mis qu'il ne me dérangeait pas.
Onlinetri sans Benj', c'est un peu comme une pizza sans fromage, c'est fade... :lol: :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
kotch

Message non lu par kotch »

ah ah bien content qu'il soit viré le benj del mouk !
je ne l'aimais pas car il considerait avoir la science infuse et etre le seul a savoir comment il faut s'entrainer ! ! !! si il y avait qu'une seule méthode d'entrainement efficace cela se saurait ! ! 8)

sinon a part critiquer il n'apportait rien de bien positif sur les echanges du forum ! pas assez constructif a mon coup ! ! !

c'est bine comme cela il aura du temps pour s'entrainer avec sa super methode de 5h10 au marathon ! ! ! ! ! ! :lol:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

c'est franchement abusé d'exclure un gars! c'est marrant ces interventions, je ne vois pas ce qu'il y a de triathlioniquement incorrect!
faut pas vexer la population du triathlon faut surtout pas la bousculer
ce sont les ingénieurs du sport les cerveaux de l'endurance les "je sais tout" sur tout
pffff on va pas aller loin avec ça!
ouvrir notre sport à tout le monde alors que tous les propos tenus ne servent en fait qu'à pousser les gens a se dire "oulala c'est compliquer comme sport" "oulala ça n' a pas l'air pour moi je suis pas assez intelligent pour faire parti de cete population bizarroide"

en plus designer des gens pour surveiller ça fait peur je vous le dit mais surtout dire oui a cette fonction ça fait encore plus peur!!!

j'ai jamais lu de propos méritant d'etre censurer

au moins avec benj ça remettait parfois les pendules a l'heure
c'était marrant et souvent bien vrai
bref bref bref
who am i ? JB mother fucker!
300% lent

Re: Benj' de Kouk...

Message non lu par 300% lent »

shanky a écrit :
Pas pour militer pour sa réintégration, c'est pas à moi d'en juger ni d'en décider !!!
...
bien bourrin mais plutôt marrant et dit pas que des conneries (contrairement à d'autres) bref pas si bad boy que ça.
tout pareil, rien à ajouter !
plus de tri sauf onlinetri
JF

Message non lu par JF »

j'ai pas suivi.............il s'est fait virer pourquoi :?: :?:
scapper

u

Message non lu par scapper »

Au début je l'appréciais pas trop, mais on si fait... il sait être interessant et drôle parfois. Chacun est libre de lire ou ne pas lire ses remarques. J'ai mis qu'il ne me dérangeait pas. Au moins il met de l'ambiance :wink:
Mado56

Message non lu par Mado56 »

Pourquoi le virer :shock: ses réponses étaient pour certaines pleines de bon sens, bon..... des fois il aurait pu y mettre les formes....
scapper

JF a écrit :j'ai pas suivi.............il s'est fait virer pourquoi :?: :?:
pas grand chose un commentaire sur ISA 78. une goutte d'eau mais qui, dans son cas, a fait déborder le vase...
scapper

Mado56 a écrit :Pourquoi le virer :shock: ses réponses étaient pour certaines pleines de bon sens, bon..... des fois il aurait pu y mettre les formes....

c'est a dire qu'il ya parfois des questions idiotes et ça devient saoulant de voir, chaque semaine, un nouveau post sur "Comment débuter" ou "comment pédaler".... :roll:
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Le Benj', je l'aime bien aussi...

Il dit ce qu'il pense et ce sans marmonner dans sa barbe. C'est une qualité qui est loin d'être donné à tout le monde.

Après, pour certains posts que j'ai lu où il prône des conseils, des tuyaux sur tel ou tel matos ou des astuces pas chers, c'est toujours très intéressant. Il a une part d'autodidacte que j'aime bien :lol:

Il apporte également son expérience de triathlètes (comme le font d'autres personnes) et pour nous novices, nous en tirons toujours de bons conseils...

Enfin, il anime, parfois avec un surplus de fourberies (il faut bien l'admette) OT et c'est ce qu'il faut pour faire vivre un forum.

Après qu'il se la pête ou pas, qu'il se la raconte ou non, je m'en tape comme l'an 40 (çà passe au second plan pour moi). Cà s'expliquerait peut être par la mentalité du Sud Est qui est comme çà (Je fais allusion à mon Beauf qui est Antibois :P )

Faites le revenir donc pour que l'ambiance reprenne :sm12: :sm16: :sm28:
Temet Nosce...
favouille73

Message non lu par favouille73 »

petite question: peut-on toujours le joindre par MP? là, je m'adresse aux modérateurs.
Son attitude dépassait parfois les bornes mais je lui ai posé plusieurs questions par MP et à chaque fois ses réponses ont été concises, claires et ... directes.
Donc s'il doit être viré, soit! mais ça serait cool si on pouvait le joindre par MP, si bien sûr il était d'accord. Comme ça, ceux qui ne peuvent pas le supporter ne risqueront plus de tomber sur ses remarques et ceux qui le supportent pourraient continuer à le joindre via onlinetri.
N'est-ce pas une solution concensuelle? :wink:
Greens

Message non lu par Greens »

Kotch: "ah ah bien content qu'il soit viré le benj del mouk !
je ne l'aimais pas car il considerait avoir la science infuse et etre le seul a savoir comment il faut s'entrainer ! ! !! si il y avait qu'une seule méthode d'entrainement efficace cela se saurait ! ! "

Dis je crois que tu fais erreur, tu dois parler de spin là.
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

isa j ai rien contre elle seulement
elle a poster je sais pas combien de message et elle a du faire un seul tri dans sa vie :roll:
alors peut etre que ca n a rien a voir mais bon je trouve ca louche quand meme :?
moi par exemple j ai le vertige, je me verrais mal moderateur d un forum d escalade :lol: :lol: :lol:
:idea:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Tout pareil,

avec Copsté,

Ceux qui ne veulent pas l'écouter peuvent, comme dans une vraie conversation, l'ignorer. Et puis on n'en parle plus.

Faut yarrêter de se vexer !!!

Allez, retour de Benj' pour le 1er janvier...

El-jibe

Membre du CSK (Comité de Soutien au Kouk) 8)
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Copste a écrit : quand il va trop loin on le vire pendant quelques jours, au mitard... :sm15:
Tiens pas con ça... genre une notation des modérateurs une connerie = 1 mauvais point et 10 mauvais point ou je ne sais combien pan 1semaine au mitard.... :sm15:
Et pour les modos pareil, sauf que c'est nous qui votons :twisted:
Verrouillé