Compatibilité CD Alpes 2007 et EMBRUNMAN
-
Compatibilité CD Alpes 2007 et EMBRUNMAN
Salut a tous, je suis occupé à préparer mon calendrier de la saison à venir et je me demandais si faire le CD de l'Alpes d'Huez aurait été une bonne competition pour terminer ma préparation pour l'EMBRUNMAN, ou cela serait-ce du suicide 

- herminator
Moi je dis tip top, d'ailleurs l'année dernière les pros ne s'y étaient pas trompé 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Je me tate aussi de faire les deux, mais tout comme vous, j'ai peur d'être crâmé pour le 15 Août.luc a écrit :Moi je l'ai fait l'an passé, mais faut accepter de le faire avec le frein à main serré pour ne pas se cramer plus la fatigue: ce qui veut dire grosse perf.....à l'envers !!!
Tu as raison, le tout est de faire l'Alpes d'Huez tranquilou, histoire d'avoir d'autres sensations, peaufiner les " réglages " qui pourront servir pour Embrun maus surtout se faire plaisir avec les 23 virages et le paysag pittoresqu pour revenir avec plein de souvenir !!! ^^
Il y a deux semaines entre les deux (CD Alpes le 2 Août et EmbrunMan le 15).el dudu a écrit :les pros n'ont pas la même capacité de récupération ...
Quelle est la durée entre les 2 courses ?
Temet Nosce...
- Bilbon-sacquet
Re: Compatibilité CD Alpes 2007 et EMBRUNMAN
Fonce !! je l'ai fait et j'ai enchainé le dimanche un SPRINT individuel à Chour bon, j'étais pas au top, mais la récup fut bonne malgré le fait que je bossais le lendemain et que je n'ai eu que très peu de sommeil.skippy7880 a écrit :Salut a tous, je suis occupé à préparer mon calendrier de la saison à venir et je me demandais si faire le CD de l'Alpes d'Huez aurait été une bonne competition pour terminer ma préparation pour l'EMBRUNMAN, ou cela serait-ce du suicide
Le contre-coup a eut lieu plus tard car j'ai fait après Embrun spectateur mais assez éprouvant aussi

Mais là, no souci, tu le fais en endurance active on va dire, sans trop te donner dans l'ascencion en plus, ils ont raccourci les distances cette année
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- herminator
Je ne suis pas d'accord avec le cool
Si tu planifie ton entrainement cela peut conclure un cycle et faire la nat et le vélo à bloc peut être très bénéfique.... par contre c'est vrai que la cap je ne la ferais pas à allure distance courte.... mais plus cool....

Si tu planifie ton entrainement cela peut conclure un cycle et faire la nat et le vélo à bloc peut être très bénéfique.... par contre c'est vrai que la cap je ne la ferais pas à allure distance courte.... mais plus cool....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
- Bilbon-sacquet
yes, pas bête mon p'tit, car en plus, s'ils ont conservé le parcours 2006, il n'est pas fastocheherminator a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le cool![]()

tu peux y laisser des plumes à tabasser et en plus, l'effet altitude est éprouvant aussi
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bien vu Herminator...
J'ai terminé un gros cycle de travail par le CD de l'Alpe.
Natation et vélo allure course CD. J'ai senti que je manquais un peu de jus pour la CàP, mais ce n'était qu'une course préparatoire et Embrun s'est passé idéalement.
Pour moi, le CD de l'Alpe est la meilleure course préparatoire!
J'ai terminé un gros cycle de travail par le CD de l'Alpe.
Natation et vélo allure course CD. J'ai senti que je manquais un peu de jus pour la CàP, mais ce n'était qu'une course préparatoire et Embrun s'est passé idéalement.
Pour moi, le CD de l'Alpe est la meilleure course préparatoire!