educatif velo
-
- John-Mikael
- chticycliste
oups je sorsLe Gros a écrit :chticycliste a écrit :eeuuh vous roulez vite quand même,
les chronos en elite 2 sur les courses à étapes ça ce gagne à 45 km/h de moyenne voir 44km/h,
pour être champion de france elite 2 de clm 46-47 km/h suffisent
48-49km/h de moyenne c'est plus un niveau international à vélo
vous en rajoutez pas un peu quand même
En relais avec drafting qu'on disait....

- John-Mikael
nicolas_le_chocolat a écrit :ben en élite ils sont en peloton aussi face de croco
Pas pour un CLM patate... et pour les courses en lignes, c'est pas les même distances (entre 20/40 bornes sur un tri et 200 pour les pro!!!) et il y a un aspect tactique aussi (ils ne roulent pas forcément à bloc du début à la fin non?).
Je ne te parle même des subtilités des reliefs...un concept à la fois...
là, ça commence franchement à être lourd et ça devient du n'importe quoi. Je crois que trop de temps et d'énergie ont été dépensés pour répondre à ce Nico le Choco (sans compter le temps de décriptage des phrases...).
Moi j'attends qu'il se présente sur un tri et on verra bien. Les grandes gueules comme ça n'ont jamais fait long feux.
Allez, tchao la compagnie, le tri doit rester une passion et non une source de conflits.
Moi j'attends qu'il se présente sur un tri et on verra bien. Les grandes gueules comme ça n'ont jamais fait long feux.
Allez, tchao la compagnie, le tri doit rester une passion et non une source de conflits.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
-
-
- - Djé - Jérôme -
-
Grrrr et moi qui était parti me louer un DVD je rate la reprise de la grande Saga du chocolat.....
jouer???... corrige les seulement...ça sera déjà beaucoup plus respectueux

Laisse tomber, vu le volume que tu cumules .....tu vas tres vite manquer de temps..nicolas_le_chocolat a écrit :mais oui je me renseigne mon petit j'hésite pas à me repentir de mes erreur...

:nicolas_le_chocolat a écrit :Mais si tu veut je peut aussi jouer sur les mot
jouer???... corrige les seulement...ça sera déjà beaucoup plus respectueux

Tu parles de triathlon?? parsque j'en connais une autre....nicolas_le_chocolat a écrit :le triathlon moderne est bien né en 1978le reste c rien d'autre qu'une manifestation loufoque du début du siècle.

KhRisSs