nicolas_le_chocolat a écrit :voilà ce que SPin m'envoie:
"regarde plutot du coté :
du tri contre la montre de vichy 2004 (victoire) : 48 km/h
du GP des sable d'olonne 2004 : 47 km/h
de notre victoire en coupe de france 2005 : 48 km/h
pour ce qui est des entrainement longue distance , demande à gael mainard comment on se tapait 200 bornes en chrono à 35 km/h de moyenne
alors que tu roules à 35 km/h , n'importe qui peut le faire , ce sont le genre de moyenne faite par les minimes que je coach .
bon vent , en esperant que tu l'es dans le dos pour faire des moyenes potables"
Ya un truc de bizarre c'est qu'en 2000, au Grand prix des nation (contre la montre) Lance armstrong à tapé 49km/h de moyenne sur 70 bornes... sans nager avant et sans avoir à courrir après.
Je suis sur que si spin se met une piqure de temps en temps il gagnerai le TDF lol.
Puis quand tu lit triathlete magazine les premiers dans les courses importantes sons généralement à 40km/h de moyenne.
Biz le mito
Le Grand Prix des Nations 2000, j'y étais et c'était 70kms très, très venté (surtout l'AM) et bien valloné (région d'Yvetôt) avec des passages sinueux. 49km/h dans ces conditions cela représente un bon 53-54 dans des conditions idéales (peu valloné, pas de vent) voire plus sur des distances plus courtes (20km) comme celles des chronos donnés par Spin. Bref, il y a un gouffre d'écart (entre 150 et 200 watts d'écart à matos et position égaux).
Donc, chacun pense ce qu'il veut 1- du fait d'envoyer de tels mp

2- de les publier

mais c'est tout-à-fait réalisable et réalisé d'autant que sur le GP comme la Cup, il n'y avait pas de Càp derrière pour Spin.
Faut se renseigner (comme pour l'historique du Tri) avant de balancer n'importe quoi
Nick