Mais qu'est tu veut jme ferai reprendre sur le vélo apres la nat et je rendrai le coup de grâce à pied

C'est bien ce que je dis, la noire à 16 ans...nicolas_le_chocolat a écrit :le gros mdr t con aussi :p
à l'époque tu passait la ceinture noire technique à 16 ans.
Pour valider le Dan fallait passer la partie combat à 18 ans.
Bizou
nicolas_le_chocolat a écrit :spin nous raconte:
oui presque quand vous connaissez les aires de transition des sable d'olonne , la baule , ...
lol je veu bien mais... là d'un coup fait un petit test chez toi tu n'a besoin que d'un sablier...d'une montre...ou d'une horloge.
Reste immobile 5 minutes...
tu verra que c'est très long 5 minutes, à moin que tu te tape les massages
Mais faites le taire !!!! jamais vu un tel débit d'aneries...nicolas_le_chocolat a écrit :spin nous raconte:
oui presque quand vous connaissez les aires de transition des sable d'olonne , la baule , ...
lol je veu bien mais... là d'un coup fait un petit test chez toi tu n'a besoin que d'un sablier...d'une montre...ou d'une horloge.
Reste immobile 5 minutes...
tu verra que c'est très long 5 minutes, à moin que tu te tape les massages
quelle syntaxe , c'est du grand art ( et pourtant je ne suis pas un warrior orthographique )nicolas_le_chocolat a écrit :oui j'ai entendu dire que sur même sur promo, à vélo yavait un bon niveau dans l'ensemble.
A Obernai les organisateurs annoncent 46km et 655m de dénivellés!!Le Gros a écrit :nicolas_le_chocolat a écrit :lol ok hum...
Triathlon d'obernais, 5 des plus grands triathlètes mondiaux y étaient. Vainqueur Shane Reed en 2h03'37. Meilleur temps vélo joe Gambles en 1h11'47.
biz
les chronos que tu donnes pour les 2 premiers tri doivent reflèter des parcours particuliers, sinon je suis une star et on est beaucoup à valoir mieux que celà.