bon hum je vait récapituler...
je raconte ma vie désolé les gars.
1991 : j'ai 6 ans et demi je m'inscrit dans un club de karaté : Bourgoin jallieu.
je progresse petit à petit
2000: j'entre en sélection de ligue a grenoble mais grenoble c'est loin de chez moi je ne peut y aller que le samedi (mais je m'entraine quand même 4 foi apr semaine au club), j'ai un bon niveau mais pas assé l'aventure dure un an.
2001: je découvre a la télé l'embrunman je me demande comment c'est possible ces gens

je fait ouaou et je me dit je veu faire pareil
2002 : je m'inscrit au nat de BJ e tje continu le karaté pour avoir ma ceinture noire 1er dan en décembre... je l'ai e tjarrete le karaté

.
Pendant 6 moi je suis super nul en natation mais je sait ce que je veu et je persiste. Je bosse ma technique comme un dingue j'hésite pas a rester dans la ligne des debutant pour bosser doucement mais bien.
2002 (suite): Au Karaté il faut dire que l'on cour beaucoup et j'ai déjà quelque base de dynamisme mais il me manque du foncier je fait mon prmeier 10km du village en 40 minutes et 17 seconde.
Je vait également au lycée en VTT mais bon ça fait 7km par jour :p
2003 j'ai mon vélo de route pour mon anniv et j'avale et c dur : je comenc epar des sortie de 50km puis au fur et à mesure que les mois passent j'augmente... pariel en cours e apied ou je me suis inscrit... je progresse rapidement.
2003 (suite) j'ai mon bac et mon home trainer pour lhiver... et j'ai une fracture de fatigue pcke g augmenté trop rapidement la CAP : je fractionne sur HT (bien dur) et je me concentre encore plus en natation et en presk un an et demi j'ai pratiquement le niveau d'un nageur club sur 800 et 1500 (je suis nul sur 100 : 1'05).
2004: je suis en fac et jy vait avec mon vélo de route, le chemin c plat ya kune montée qui descend au retour : c'est génial.
G en moyenne 1h30 à 3h de cour par jour donc g largmeent le temps de m'entrainer
Voilà pour ce qui n'y croit pas... biz