Une question me brûle les lèvres depuis peu, malgré que j'ai le problème depuis 2 ans

De fait j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si cela se réparait ou pas, par qui, etc.

Merci.
A+
déjà fait et celà n'a rien changé (j'étais blessé quand ils me l'ont rendu et je n'est pas pu vérifier correctement qu'il fonctionnait)benjamin a écrit :en le renvoyant au fournisseur tout simplement
C'est possible que cela soit ça, sauf que sur mon mien de H.T, je ne roule pas sur le pneu, la résistance se fait sur les jantes avec une roulette de chaque côté , donc il ne doit pas y avoir de gomme de pneu, cependant, je me suis aperçu que lors d'entraînements intensifs, il y avait une poussière noire qui aparaissait via le H.T, c'est peut être le même problème que toi... Je vérifierai ça dès que je pourrais me resservir de mon bras gauche. (Mais évidemment à ce moment là, je n'aurais plus besoin de mon H.T puisque je pourrais rouler dehors....)fabrice a écrit :J'ai eu le probléme sur un Elite gel, ce n'était pas le cable mais le disque métallique que l'on aperçoit qui bloquait, dés qu'il était "chaud", il fallait l'aider en le poussant avec un tournevis pour qu'il change de position. Je pense que c'était la poussière de gomme laissée par le pneu qui avait fini par gripper le tout