rswrc a écrit :c des roues en 750 :

?????IronKona a écrit :Voilà de biens beaux bikes ... pour le plat !
Pour un parcours type Embrun, vous préconisez quoi ?
el conquistador del norte a écrit :JE L' AI FINI![]()
![]()
![]()
![]()
framset: SLC CERVELO 1770gr cadre tige de selle fourche
selle carbox: 90gr
levier campa record carbone:323gr
étrier de freins zéro gravity: 165gr
dér ar campa record: 180gr
dér av campa record: 70gr
pédalier dura ace 7800: 740 gr
zipp 606: 1350gr
cassette dura ace 7800: 187gr
cintre wcs ritchey: 220gr
potence itm 155gr
pédales speedplay zéro ti: 165 gr
boyaux vittoria: 268gr x 2
attaches rapides kult 62gr
guidoline 47gr
porte bidon 35gr
chaines dura ace 7800 260gr
je dois changer le cintre pour un bontrager xxxlight 165gr et la potence pour une KCNC 90mm 90gr et le pédalier mais c'est pas pour maintenant
ironpat je te l'ai envoyé avant de le mettre sur le site
'Tain, OS, tout de suite il faut qu'il ecrive quelque chose qui a du sens...ca gache toutOS a écrit :?????IronKona a écrit :Voilà de biens beaux bikes ... pour le plat !
C'est quoi qui n'irait pas pas pour Embrun? La paire de roues à 1350gr à changer pour la montagne?
Tu veux mettre quoi, une paire de Xsy à 1650gr?![]()
Terrible de tomber comme ça dans les stéréotypes du vélo ou matériel pour le plat / pour la Bosse.....
Regarde Martinez et son setup à Embrun, ça en bouche un coin à pas mal. Alors, c'est sûr, on va dire qu'il est chargé.
J'ai toujours pas compris d'ailleurs ce qu'on appelle un vélo de bosse vs un vélo de plat.
ils ont peur que je m'envole en haut des colOS a écrit :?????IronKona a écrit :Voilà de biens beaux bikes ... pour le plat !
C'est quoi qui n'irait pas pas pour Embrun? La paire de roues à 1350gr à changer pour la montagne?
Tu veux mettre quoi, une paire de Xsy à 1650gr?.
c'est pour vendre deux vélo un pour le plat et un pour la bosseOS a écrit :J'ai toujours pas compris d'ailleurs ce qu'on appelle un vélo de bosse vs un vélo de plat.
rswrc a écrit :c des roues en 750 ou un vélo de nain ???????????
Honnétement, je ne me vois pas descendre l'Izoard avec une paire de 909, trop d'inertie, et dure à tourner ds les enchainements d'épingles !!! C'est sur que niveau poids, rien à dire !!OS a écrit :?????IronKona a écrit :Voilà de biens beaux bikes ... pour le plat !
Tu veux mettre quoi, une paire de Xsy à 1650gr?![]()
Terrible de tomber comme ça dans les stéréotypes du vélo ou matériel pour le plat / pour la Bosse.....
Regarde Martinez et son setup à Embrun, ça en bouche un coin à pas mal. Alors, c'est sûr, on va dire qu'il est chargé.
J'ai toujours pas compris d'ailleurs ce qu'on appelle un vélo de bosse vs un vélo de plat.
Salut Vincent05 !vincent05 a écrit :une paire de 909, trop d'inertie, et dure à tourner ds les enchainements d'épingles !!!
Tu es sur que tu parles des 909 ? Disc derrière + 404 devant. J'ail l'impression que tu parles de 808 ou 606 (808 derrière et 404 devant).vincent05 a écrit :J'ai roulé avec des 404 (c'est sur, rien à voir !!) mais le manque de maniabilité en descente est frappant, dure de tourner propre ds des enchainements... Aprés, je n'ai jamais roulé avec, mais à la vue de la hauteur de jante, je ne suis pas emballé (sentiment perso !!)... Faudrait que j'essaye un jour, si j'ai l'opportunité, et peut être que je reverrai mon jugement !!!