TéLéThOn URGENT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:wink:
KhRisSs
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

ironchris a écrit :Oui, c'est moi, et j'assume parfaitement mes propos.
Quand je dis que le téléthon me gave, oui, je ne trouve pas normal, que sur toutes les chaines on te colle un logo en haut de l'écran, au cas ou tu aurais oublié ta contribution. On nous prend pour des moutons...
Je ne me considère pas comme un mouton...
Maintenant oui, je trouve dommage que même des mecs comme moi, ne puissent pas exprimer sans se faire traiter de naze (mais je respecte votre pensée), un opinion différent du mouton.
Je ressemble plus au loup...
Sur ce bonne nuit les moutons, et attention au loup...
attention le LOUP a parlé
et les moutons se sont tous barrés
comme quoi, il est impressionnant cet IRONCHRIS

ironchris : stp dessine moi un mouton
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Le loup et les moutons .... quelle belle fable 8) !!!

Si je n'étais pas aussi insensible , ça m'arracherait même une p'tite larme .

Sauf que dans la fable le loup est seul face un troupeau très fourni et que dans la réalité 92 % des Français ne donnent rien pour le Téléthon . Exactement comme toi Ironchris ! C'est à se demander à quoi servent ces logos à la con qui salissent ton bel écran plasma :? !!!

Donc rassures-toi Ironchris , ta position se respecte , elle est tout sauf minoritaire ( 92 % c'est pas rien quand même ! ) . C'est juste que moi qui t'imaginait incarnant un style of life atypique , cool , et tout et tout ..... là , désolé .... on frise le conformisme le plus basique . En plus fallait que ça tombe sur le Téléthon ! Vraiment pas de bol :cry: !!!

p.s. Sinon , dis-moi , et pour rester dans des histoires de gros sous et d'argent mal dépensé , surtout pour toi qui bosse dans le milieu : t'en connais beaucoup des piscines qui ont un budget équilibré et qui n'ont pas besoin de grasses perfusions publiques pour survivre ??? Tu trouves pas que c'est du fric foutu en l'air ??? Non ???
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bonne nuit à toi aussi , mon p'tit loup :wink: !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ironchris , fidel à lui même , ne vous inquietez pas , viendra votre heure pour les greffes de cerveau . :evil:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

toutafait

Message non lu par benj' de kouk »

spin , réincarnation du bon dieu et de la bonté.............. :?: :roll: :? ,mouais mais possible sans doute , celà dit , tolérance mec ,chacun sa croix :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

ironchris a écrit :Quand on sais qu'une partie des fonds d'une assoc peuvent être redirigés...là où tu n'as pas forcement envie que des dons aillent....
Pour moi, c'est rien, pas un cts d'euros, et pourtant ma mère en aurait besoin...Elle moura dignement si elle doit y passer! Mais donner mon blé pour des ....jamais!
A quoi servent les impôts en France...
Pour que des labos se fassent la guerre pour sortir un médoc...
Quand on sait aussi que certains labos ont trouvé des médocs...mais que pour des raisons...politique/économique/...magouille on laisse créver des gens...sans moi...
Ma mère y passera quand même....
A quoi servent les impôts? Je sais pas, va voir aux USA par exemple ce qu'il t'arrives si t'es malade ou si t'as besoin de te faire opérer : Ton opération à 20000euros tu la finances toi-même...Pas de sécu, pas d'accés au soins pour les moins riches...
Pas non plus d'aides de l'état (logement, enfants, social, travail...)
Sans compter que si tu paies des impôts...c'est peut-être que tu n'es pas au Smic...C'est peut-être parce que que tu as un toit, c'est peut-être parce que tu as la chance d'avoir un boulot...
Imagines 2secondes si par malheur (ce que je ne te souhaite pas bien sur!) tu perdais ton emploi...tu ne refusera surement pas les aides financiéres de l'état existentes grâce aux impôts!
Si par malheur tu avais un accident qui t'invalide, je ne suis pas certain que tu refuses les allocations handicapés...
Bon allez...Je pense que d'autres exemples ne sont pas nécessaires :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Hop c'est reparti... :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

pour qui le point godwin ?

c'est pludjamb qui en a le plus :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

C'est quoi le point Godwin ?

La loi de Godwin dit que plus une discussion s'allonge sur internet, plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée est forte (nazis, camp de concentration, etc.).

Quand cela arrive, on dit que la discussion a atteind le point Godwin, et on considère qu'il est inutile de la poursuivre (quels que soient les arguments avancés).

Contrairement à ce que certains disent, on accumule pas de "points" Godwin. Le "point" Godwin est juste le point à ne pas dépasser.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

heureusement qu'on attribue pas de point godwin, parce qu'ils y en a qui seraient champion toutes catégories :roll: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:D ...certains le prennent mal, d'autres mieux...si je ne peux plus m'exprimer...je ne vois pas pourquoi vous êtes là...chacun ses qualités (je dois en avoir quelques unes quand même...des défauts, non aucun 8) , juste des points à améliorer :wink:

Bon, je vais en oublier certains...

Vivi...jette un oeil dans un miroir :P

Kristri...désolé...mais je pense que l'on se comprend... :wink:

tseusitchu :D ...je ne peux pas lutter...sauf, qu'il y a peu de loup quand même, beaucoup de mouton, le loup est assez mal vu en france (je suis chasseur, mais je n'ai rien contre le loup...je ne suis pas éleveur)...un autre sujet à développer avec vous un jour...histoire de discuter calmement :D
Mon écran plasma est si grand, que ce logo est vraiment gros, 10cm sur 10...vraiment, mets toi à ma place :wink:
Je te rassure, contrairement peut-être, aux apparences ici, je suis plutôt très cool...mais bon, rien à fouttre de ce que les forumers pensent...
Les piscines, oui, je connais un peu, plus le côté des bacs que de la direction, même si, j'y suis de plus en plus....bientôt...complètement, mais pas si pressé que cela....les chiffres...je les connais...Triathlètes, arrêtez de vous plaindre des prix...cela pourrait changer, et ça change déjà, avec de plus en plus d'établissements en gestion privée...
Non tseusitchu, c'est pas du fric fouttu en l'air, et je suis prêt à payer mes impôts pour éduquer des gosses avec ce que je sais faire, le sport, l'apprentissage de la natation...Payer des impôts pour ce que je souhaite oui, la recherche oui, mais pas donner en plus de ce que je paye déjà...(je l'ai déjà dit), en échange de payer des impôts pour ceux qui profitent du système...et faire un téléthon, ceux qui veulent donner aux branleurs, aux profiteurs du système...voilà, ce que je dis, ce que je pense! Je doute être le seul à penser ça...un bon mouton tu vois!

Spin...tu peux me tutoyer...Tu me connais!? "Fidèle à lui-même..."
J'ai ma vision des choses avec mon expérience, ce que j'ai vu, vécu...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bien sur qu'on se comprend cHRIs :wink:

Personne n'a se justifier d'aucune sorte.
J'ai initié ce post pour te telethon, comme je l'aurais fais pour deux ou trois autres assoces pour lesquelles j'essaies d'apporter une aide...
Dans le meme ordre d'idee il y en a où, déliberement je n'apporterais rien car elles ne cadrent pas avec ma philo...et où il s'agit plus d'assistanat completement intéréssé....bref

J'apprécie cent fois plus quelqu'un qui annonce ses convictions et qui assume de ne pas donner plutot que ces centaines d'autres qui se cherchent des excuses en laissant croire qu'elles donneraient volontier mais qui au final gardent leurs bourses (celles aux euros , pas les autres :wink: )....
A un niveau moins important, et pour illustrer, quand j'etais jeune sapeur 8) , c'était énorme les excuses ou les theories avancées par les réfractaires pour ne pas acheter le calendrier ...a mourir de rire , faudrait un post rien que là dessus AnEGdoTik !!

Bref !!

Il y a des points sur lesquels je suis pourtant partagé, avec la structure qui se bat pour faire marcher mon ptit bout. Mais j'ai pesé , fais la part des choses et les avantages et progrès + le dévouement compensent largement les détails annexes....
Et pi depuis ton post chris j'avoue que j'ai inventorié le parking, y a pas une BMw ou Merced' ..(je :wink: ).

Allez restons tous objectifs les gars à la base je suis convaincu qu'on a la meme sensibilité....
Profitons de cette periode pour faire le bonheur autour de soi......chacun a sa maniere.....dans la caisse en sapin on se sentira bien seul !!

Paix, bonheur et bises a vos soeurs
Pinse Z'y Pu
Khris Tel est le ton :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Beaucoup de vérités écrites.
Effectivement, moi aussi, comme beaucoup de salariés, quand je consulte ma fiche de paye et que je vois les nombreuses retenues, je me dis: FAIS CHIER, je bosse déjà quasiment les 15 premiers jours pour les autres (euh, depuis,je fous rien les 15 premiers jours d'ailleurs !! :lol: :lol: )
alors oui, je suis solidaire via ces prélèvements !!
après, oui, il y a des abus de certains qui ne font rien et profitent du système abusivement, mais ça, difficile à l'éviter et à tout contrôler.
Alors oui, je me dis, je ne vais pas encore donner à plein d'oeuvres charitatives car en plus, côté compte, la transparence ne règne pas toujours !!
Pour les impôts, oui, je préfère les savoir utilisé pour des infrastructures sportives, des éducateurs, des routes, des transports en commun, des parcs paysagers......
Par contre, je donne et m'investis pour le Téléthon, car je suis touché par ces problèmes de santé étant sportif, puis je pense que l'argent est sainement utilisé sans trop de dérives, puis quand je vois l'élan de solidarité, les trucs de fous faits dans toute la FRANCE, je me dis que c'est bien de promouvoir des manifestations où les gens sont souriants, font pour les autres, dans une bonne ambiance, ce qui nous change des 80% du temps où les gens s'insultent (tiens, je doit parler du forum là ?? Non ??) sont aggressifs pour un rien !! bref, ne voient pas les rélles choses importantes de la vie, ne savent pas graduer les évènements.
Voilà, alors chacun effectivement a le droit d'avoir son opinion, j'espère que cela va durer, je n'ai pas envie de me retrouver en tpole parce que j'ai écrit que le CRAZY FINISH était un truc de débile par exemple !!
SUR CE, BONNES FETES A TOUTES ET TOUS !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

:sm6:
Répondre