ca tourne trés trés vite
-
ca tourne trés trés vite
hello
j ai jeté un coup d 'oeil sur les interclubs de natation et j ai vu ca ...
17'04 et 17'30 pour dallenbach et tourette
nos minimes vont de plus en plus vite ... impressionnant
félicitation ca doit taquiner fort dans les bassins
j ai jeté un coup d 'oeil sur les interclubs de natation et j ai vu ca ...
17'04 et 17'30 pour dallenbach et tourette
nos minimes vont de plus en plus vite ... impressionnant
félicitation ca doit taquiner fort dans les bassins
-
-
- chickus
"bienbienvenu susussur radio téthéo, endididirect de de autun poupour les chanpionnat d'euurope de tritriathlon"bébéou de panam a écrit :ils sont minimes jusqu' au premier janvier nan ?? lol
mais c'est vrai ce n'est plus mon époque, je suis plutot passé du coté de speaker olive maintenant je vais essayer de lui faire de la concurrence . ..![]()
16'42 c'est pas dégueu non plus mais je le connais pas lui par contre . ..
voila ce que donne bébéou a la radio a autun

team charette
je pense qu'ils sont cadet depuis le 1er novembrebébéou de panam a écrit :ils sont minimes jusqu' au premier janvier nan ?? lol
mais c'est vrai ce n'est plus mon époque, je suis plutot passé du coté de speaker olive maintenant je vais essayer de lui faire de la concurrence . ..![]()
16'42 c'est pas dégueu non plus mais je le connais pas lui par contre . ..
-
Va falloir ressortir la boite à claques dès le départ et plus attendre la premiere bouée (seront déjà barrés loin....loin....)parceque sinon on va faire comment avec 2' dans la vue direc' dès la sortie de l'eau.....el dudu a écrit :Pas certain JF avec la licence à 14 mois maintenant ?
Enfin, c'est un détail
L'important c'est qu'ils nagent les jeunes torpilles
- The loser
- Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel
DSL ça n'a rien à voir.
Le changement de cat c'est au 1er janvier. Novembre c'était avant en athlé mais maintenant c'est 1er septembre. Sauf du point de vue international d'où le fait que des espoirs 1 courent pour les europes juniors de cross qu'avaient lieux en Italie et d'où ils ont ramené une médaille, la première depuis un paquet d'années.
Sinon Adrien Tourette il n'a pas nagé le 1500 aux interclubs, ce temps date de plus longtemps. Il a fait le 400 nl en 4'17" ce qui n'est pas mal non plus. Je suis fan c'est un auvergnat!!!!
Le changement de cat c'est au 1er janvier. Novembre c'était avant en athlé mais maintenant c'est 1er septembre. Sauf du point de vue international d'où le fait que des espoirs 1 courent pour les europes juniors de cross qu'avaient lieux en Italie et d'où ils ont ramené une médaille, la première depuis un paquet d'années.
Sinon Adrien Tourette il n'a pas nagé le 1500 aux interclubs, ce temps date de plus longtemps. Il a fait le 400 nl en 4'17" ce qui n'est pas mal non plus. Je suis fan c'est un auvergnat!!!!