TéLéThOn URGENT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Tu peux dire la même chose sans insulter tout le monde.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bravo Raph pour cette belle collecte et toute l'énergie mise depuis 20 ans !!continue !!
+1 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PLUDJAMB a écrit :Tu peux dire la même chose sans insulter tout le monde.
on peux l'excuser !! cela lui tient vraiment à coeur !!sous le coup de l'émotion à chaud !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Insulter tout le monde ? Je ne vois dans le post de Raph aucun terme portant atteinte à la dignité humaine ,... à part quand il dit qu'il s'est "bougé le c.." . Mais ça c'est pour la bonne cause il me semble .

Sinon pour illuminer davantage le quotidien d'Ironchris et l'empêcher de faire une johnyhallydayïte , je proposerais bien d'exonérer de tout impôt et droits de succession les fils de notables ( genre fils de médecin :sm11: :wink: ) et de faire payer les impôts en priorité aux plus pauvres , genre les sdf de Paris , notamment les SDF qui ont un job ( 25 % d'entre-eux selon un rapport d'ATD quart-monde publié en 2005 ) .

Je sais c'est très démago comme proposition , mais j'assume 8) .
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

tseusitchu a écrit :
Insulter tout le monde ? Je ne vois dans le post de Raph aucun terme portant atteinte à la dignité humaine ,... à part quand il dit qu'il s'est "bougé le c.." . Mais ça c'est pour la bonne cause il me semble .

Sinon pour illuminer davantage le quotidien d'Ironchris et l'empêcher de faire une johnyhallydayïte , je proposerais bien d'exonérer de tout impôt et droits de succession les fils de notables ( genre fils de médecin :sm11: :wink: ) et de faire payer les impôts en priorité aux plus pauvres , genre les sdf de Paris , notamment les SDF qui ont un job ( 25 % d'entre-eux selon un rapport d'ATD quart-monde publié en 2005 ) .

Sa-li-ou président ! Sa-li-ou président ! Sa-li-ou président ! :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Raph a écrit :Je suis vert !!!! je n'avais pas lu les post sur le sujet du TELETHON car j'étais occupé à me bouger le cul pour organiser une manifestation qui a rapporté 4000 euros avec les mecs et les filles de mon club.... Comment peut on être aussi naze que les deux je sais tout qui critique sans savoir ? il parait que les présentateur ils touchent des sous... il faut mettre des impôts en plus... et gnan et gnan... dans le style j'ai un avis sur tout et j'ai toujours raison j'ai rarement vu plus à ras des paquerettes.... J'ai la chance de ne pas être touché par la maladie et c'est la seule oeuvre caritative pour laquelle je me mobilise, depuis 20 ans le boulot fait par l'AFM est formidable, oui il compense ce que ne font pas les grands labos, oui ils compensent ce que ne fait pas le gouvernement... et vous vous permettez de vomir sur eux, ils tapent dans la caisse.... putain mais ouvrez les yeux, vous croyez que les gouvernements qui nous dirigent depuis des années ils se gênent pour taper dans la caisse ? et eux c'est prouvé et après DSK, JUPPE et les autres vous continuez à voter pour eux.... Cette année les chercheurs très bien payés par l'AFM, normal ils viennent des USA pour bosser chez nous et ils méritent leur salaire, ils ont trouvé le remède pour soigner une maladie génétique qui rend aveugle... 200 cas en France... rien 200 personnes, quel labo va se mobiliser pour eux, quel gouvernement ? 200 personnes qui vont retrouver la vue grace au TELETHON et l'un d'entre vous à osez marquer ils nous gonfle avec le TELETHON !!! il est certainement en bonne santé lui ! je ne lui souhaite pas d'être touché un jour par une maladie génétique car ce jour là le TELETHON ne le gonflera plus.... Allez j'arrête de m'enerver et j'en profite pour remercier tous les bénévoles qui ont bossé avec moi pour faire une super fête samedi soir et contribuer au succès de ce TELETHON qui vous gonfle... Continuez à vous prendre pour les meilleurs et le centre du monde....
...Continue d'organiser...
J'ai des avis avec ce que j'ai vu, oui. Maintenant, j'ai mes points de vue sur le sujet, tu as les tiens, on en parle, d'accord, pas d'accord, pas de problème pour moi.
ironchris

tseusitchu a écrit :

Oui, tu as raison, les paroles, les paroles...cela ne m'a jamais touché! Il m'en faut un peu plus quand même...
Johnny fait ce qu'il veut, rien ne l'empêche de faire ce qu'il fait. Je ne suis pas à sa place, je ne sais pas si je ferrai pareil, mais je pense qu'avec le fric, on est tous pareil, si je pouvais éviter de me faire pomper, je le ferrai probablement aussi!

Oui, il y a certains impôts qui me saoulent bien, je préfèrerai mieux que cet argent aille ailleur! Payer moins, oui, normal, et non, si utilisé comme j'aimerai que ce le soit, voilà, c'est tout.

T'inquiéte pour mon quotidien, je suis en forme, tout va bien... :wink:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

tseusitchu a écrit :
Et ça, c'est quoi ?

"Comment peut on être aussi naze que les deux je sais tout qui critique sans savoir
j'ai rarement vu plus à ras des paquerettes"
Raph

Message non lu par Raph »

et voir les enc...de certaines organisations huma...

On nous saoule avec ce téléthon!

C'est vrai que dans les posts précédents c'était total respect dans les propos...
isa78

Message non lu par isa78 »

il y a eu plus de 22 000 manifestations en france cette année pour le week end du telethon en 2006 et 101 472 581 euros de promesses de dons et ca recommencera l'année prochaine, la recherche sur le génome humain progresse à grand pas , les enfants malades actuellement pourront peut etre meme en profiter voila ce qui est important .
spin

Message non lu par spin »

Raph a écrit :
eh bien , je vous souhaite sincerement plein de petite myopathie dégénératrice que vous transmettrez gentillement à vos enfants ...et on en reparlera du téléthon .

pauvre demeuré , gaté de la vie , des personnes comme vous , je les emputerais à la lime à ongle
TheVivi

Message non lu par TheVivi »

spin a écrit :
Raph a écrit :
eh bien , je vous souhaite sincerement plein de petite myopathie dégénératrice que vous transmettrez gentillement à vos enfants ...et on en reparlera du téléthon .

pauvre demeuré , gaté de la vie , des personnes comme vous , je les emputerais à la lime à ongle
tu te prends pour qui toi ? à souhaiter le malheur aux autres
franchement tes propos sont aussi bas que ceux que tu critiques
voir PIRE. je suis désolé pour toi!!!
que des débilités ici :cry:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
isa78

Message non lu par isa78 »

@spin : ralph n'a pas ecrit cette phrase , il reprenait les propos d'ironchris !

je pense que tout le monde a le droit d'avoir un avis sur ce forum en fonction de son vécu et de ses priorités , et de l'exprimer mais ca tourne vite en vrille , et aux insultes c'est vraiment dommage .
Raph

Message non lu par Raph »

Heu Isa 78, moi c'est raph, pas ralph.... mais c'est pas grave, merci de me defendre... Effectivement le ils nous saoulent avec le TELETHON n'est pas de moi, car je trouve que dire ça est aussi grave que les sympathiques souhaits de Spin pour l'auteur de ces propos....
Enfin dans ce monde de brutes, Isa 78 à bien résumé et je crois que c'est la seule à rester positive....
ironchris

Oui, c'est moi, et j'assume parfaitement mes propos.
Quand je dis que le téléthon me gave, oui, je ne trouve pas normal, que sur toutes les chaines on te colle un logo en haut de l'écran, au cas ou tu aurais oublié ta contribution. On nous prend pour des moutons...
Je ne me considère pas comme un mouton...
Maintenant oui, je trouve dommage que même des mecs comme moi, ne puissent pas exprimer sans se faire traiter de naze (mais je respecte votre pensée), un opinion différent du mouton.
Je ressemble plus au loup...
Sur ce bonne nuit les moutons, et attention au loup...
Répondre