TRIATHLON D'ANTIBES LE 17 DECEMBRE 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Beu

Message non lu par Beu »

Un petit bravo à Flora qui m'a accompagné durant le vélo pour mon premier triathlon... RDV a tous sur un autre triathlon... PS : entrainez vous en natation, vous avez des progrès à faire ... 8) :twisted: :twisted:
bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes...
michel MAUFROID

Re: ...

Message non lu par michel MAUFROID »

Copane a écrit :
braziou a écrit :demain à Antibes à l'endroit de la nat
Image
On est d'accord sur l'endroit. Il n'y a pas de doute. En ce qui concerne cette prise de vue. J'aimerai bien connaitre la date. Je doute qu''elle date d'hier ......

Ah bon ,le spot natation n'est + face à la pinéde Gould :shock: :?:
parceque si c le cas, çà c le panorama depuis les plages de la Salis :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
braziou

Message non lu par braziou »

oui ça c'est le lieu du Tri d'été
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

Aucun regret d'avoir fait le déplacement, seule chose regrettable, Flora portait un maillot du PSG après l'épreuve, ca c'est moche :twisted:
richou.p

Message non lu par richou.p »

et en plus ils sont même pas capable de battre Nice avec un budget 4 fois supérieur --> trop la honte

Et dire que j'habite à 10' du parc des princes; heureusement vu qu'ils perdent tout le temps ils font pas de bruit à la sortie du stade --> je peux dormir en paix :lol:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
brice13

Message non lu par brice13 »

Merci à flora pour toutes les photos (cf. son blog), et à son petit frère qui je suppose s'en est chargé... :sm28:

Ca mérite un bisou Image pour flora le bisou :oops:
flora

Message non lu par flora »

:oops: roo merci brice!
oué, on n'y arrive pas au psg :? mais bon voilà quoi pas la peine d'en rajouter!
Beu, je savais pas que tu étais sur le forum! :wink:
chamach

En couleurs !

Message non lu par chamach »

Merci pour les photos. Il me semble reconnaitre certains pieds... :D
Prononcez "Chamarr..."
Copane

Message non lu par Copane »

OLIVE25-12 a écrit :Aucun regret d'avoir fait le déplacement, seule chose regrettable, Flora portait un maillot du PSG après l'épreuve, ca c'est moche :twisted:
On ne peut pas lui en vouloir, car elle a quand mis pas mal de photo de Marseillais sur son Blog. Donc merci. (sauf moi, mais je ne suis pas dans le haut du classement aussi, et je ne suis pas aussi connu que certains dont je ne citerai pas les noms) :wink:
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Beu

Message non lu par Beu »

est ce que quelqu'un d'autre aurait des photos du triathlon d'ANTIBES svp????
Jeff

Message non lu par Jeff »

Beu a écrit :est ce que quelqu'un d'autre aurait des photos du triathlon d'ANTIBES svp????
les photos vont arriver, un peu de patience. On est en train de rassembler les photos de 5 ou 6 appareils différents, on va mettre en ligne en haute résolution pour que vous puissiez en faire des tirages par la suite.

Mais bon, encore quelques jours à attendre...

@+
Jeff
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? je regrette d etre pas venu en vélo trainer derrier flo et christelle pour prendre en tof tous les tricheurs dont beaucoup sont sur le forum avec des arguments de merde ,hein tas de mauviettes :evil: :x :x ça vous fout les boules de vous faire torcher par des gamines!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Copane

Re: f

benj' de kouk a écrit ::? je regrette d etre pas venu en vélo trainer derrier flo et christelle pour prendre en tof tous les tricheurs dont beaucoup sont sur le forum avec des arguments de merde ,hein tas de mauviettes :evil: :x :x ça vous fout les boules de vous faire torcher par des gamines!!!!
Absolument pas mon gars... En plus elles sont mignones, donc Je m'en tape qu'elles soient devant ..Bon tu me diras, elles sont vraiment loin devant.

Je suis venu prendre du plaisirs, je n'avais aucun objectif. Et c'est bien là l'essentiel. :wink: :wink:
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE

brice13

Message non lu par brice13 »

Copane a écrit :
Absolument pas mon gars... En plus elles sont mignones, donc Je m'en tape qu'elles soient devant ..Bon tu me diras, elles sont vraiment loin devant.

Je suis venu prendre du plaisirs, je n'avais aucun objectif. Et c'est bien là l'essentiel. :wink: :wink:
:lol: copane il ne parle pas de toi le kouk!!! Et puis je peux témoigner que même à l'entrainement tu restes pas dans les roues alors en compet :lol: :lol:
Copane

brice13 a écrit :
Copane a écrit :

:lol: copane il ne parle pas de toi le kouk!!! Et puis je peux témoigner que même à l'entrainement tu restes pas dans les roues alors en compet :lol: :lol:
Ahh j'imagine bien, qu'il parle pas de moi, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas avoir honte que ces charmantes triathèles soient devant...c'est tout.
Pour le reste, j'imagine bien les différents contentieux sur le draft que je ne vois pas trop derrière.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE

Répondre