Soloist, felt b2 ou Giant TCR Time trial

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

-Antoine- a écrit :
NickTheQuick a écrit :
-Antoine- a écrit : lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai de l'eau dans les haubans arrière inférieurs :shock: Je ne vois pas d'où ça vient!
Tu parles de la partie inférieure des haubans (tubes diagonaux) ou de l'arrière des bases (tubes horizontaux). Dans les haubans, ça peut venir de la zone du serrage de selle qui n'est pas recouverte d'un petit joint silicone :idea:

Nick
L'arrière des bases (les tubes en bas quoi ;) )
Comme ils ne sont pas parfaitement à l'horizontal, ils restent remplis d'eau. Ca fait lest :lol:
C'est quel vélo ? Le Felt ? Et tu ne vois pas où l'eau (ou la sueur sur le HT :lol:) pourrait rentrer ?

Nick
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

NickTheQuick a écrit :
-Antoine- a écrit :
NickTheQuick a écrit : Tu parles de la partie inférieure des haubans (tubes diagonaux) ou de l'arrière des bases (tubes horizontaux). Dans les haubans, ça peut venir de la zone du serrage de selle qui n'est pas recouverte d'un petit joint silicone :idea:

Nick
L'arrière des bases (les tubes en bas quoi ;) )
Comme ils ne sont pas parfaitement à l'horizontal, ils restent remplis d'eau. Ca fait lest :lol:
C'est quel vélo ? Le Felt ? Et tu ne vois pas où l'eau (ou la sueur sur le HT :lol:) pourrait rentrer ?

Nick
vi le felt B2 2005 avec partie arrière carbone.
En version HT ça rentre pas par contre :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greens

Message non lu par Greens »

bonjour
parmi les possesseurs de B2 y en a t il qui montent des cols du genre assez raides et peu roulants? cette géométrie est elle génante dans ce type d'exercice?
connaissez-vous le poids du cadre nu?
merci
ironchris

Message non lu par ironchris »

Le Giant est assez exigeant, pas vraiment confortable, mais si la forme est là, il le rend bien. Ce TCR aéro a été mon choix, après multiples essais après avoir quitté les 650! Ce cadre était très proche des sensations que j'avais avec mes 650, vif, précis, stable...
Le seul hic de ce cadre, en comparant aux carbones, c'est son inconfort!
Pour les sensibles, attention, surtout ceux qui font du long sur mauvaise route...
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Greens a écrit :bonjour
parmi les possesseurs de B2 y en a t il qui montent des cols du genre assez raides et peu roulants? cette géométrie est elle génante dans ce type d'exercice?
connaissez-vous le poids du cadre nu?
merci
J'ai fait Vouglans avec... ça ne m'a pas gêné... Poids du cadre en 58 (modèle 2004) : 1605 pour le cadre et 717 pour la fourche.
Pasta Party Finisher since 2006
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

PLUDJAMB a écrit : Poids du cadre en 58 (modèle 2004) : 1605 pour le cadre et 717 pour la fourche. :shock: :shock:
Ouah, c'est une fourche en carbone plombée. :shock: :shock:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

tibaxx08 a écrit :
PLUDJAMB a écrit : Poids du cadre en 58 (modèle 2004) : 1605 pour le cadre et 717 pour la fourche. :shock: :shock:
Ouah, c'est une fourche en carbone plombée. :shock: :shock:
On s'en fout du poids, elle est krokro belle.... :lol: ( c'est vrai qu'un pivot en alu de 25 cm, c'est pas fait pour alléger la chose...)
Pasta Party Finisher since 2006
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Taille 58, ça doit faire une "grande carcasse" dessus.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre