TRIATHLON D'ANTIBES LE 17 DECEMBRE 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou

Message non lu par braziou »

quel couple ! 2 doublés en 2 WE!
riluga_1

Message non lu par riluga_1 »

Bravo à vous pour cette belle course organisée dans ce site unique et splendide
je r'viendrai
brice13

Message non lu par brice13 »

merci pour cette belle course bien organisée et certainement à l'année prochaine... :wink:
(avec des bouées en natation un peu plus grosses svp...)

Bravo à cristel ROBIN qui progresse à une vitesse affolante, presque aussi vite que ce qu'elle m'a doublé en vélo :shock:
chamach

Message non lu par chamach »

brice13 a écrit :Bravo à cristel ROBIN qui progresse à une vitesse affolante, presque aussi vite que ce qu'elle m'a doublé en vélo :shock:
Ouais, elle a tenu mon groupe pendant tout le parcours vélo. Quelle surprise quand elle a demandé le passage sur la partie plate après la première descente ! Elle est pas loin d'être celle qui a le moins drafté ou presque, n'est-ce-pas, Richie (qui lui n'a pas drafté non plus) ?
Une fois le vélo posé, elle trotte aussi, la minette. Je ne la connaissais pas, mais je l'ai eu en point de mire pendant toute la course à pied ou presque (les transitions sont loin d'être ma tasse de thé). Et ben, ça envoie !
C'est marrant d'entendre plein d'encouragement alors qu'on est déjà dans les anonymes. :D

Bravo et merci pour l'organisation. L'eau était un bonheur absolu : pas trop chaude ! :D Le parcours vélo manquait d'un peu de difficulté pour faire des écarts, mais pas possible de faire mieux dans le coin. A pied, c'est toujours aussi plaisant, surtout le repas des anciens sur le bord de la plage : des supporters inattendus !
A l'année prochaine pour une troisième participation !
Prononcez "Chamarr..."
brice13

chamach a écrit : elle a tenu mon groupe pendant tout le parcours vélo.
:roll: :roll:
favouille73

Message non lu par favouille73 »

je me suis encore régalé pour ma 4ème participation.
Ce changement de parcours en vélo par rapport aux années précédentes est une excellente initiative car il devient moins dangeureux (moins de voitures, revêtement meilleur).
Par contre il y a toujours des triathlètes (et particulièrement les italiens) qui se croient en GP. Ils ne connaissent pas les distances réglementaires, dès qu'ils se font doubler, ils se collent dans les roues. A l'entame du 2ème tour, j'étais 17ème, 100 mètres plus loin, j'étais 26ème! Il n'y a pas un zizou qui traîne pour leur mettre un coup de boule! :lol:
Mais je m'en fous, j'ai passé un bon moment, c'est le principal.
A l'année prochaine.
Et rdv au duathlon des palmiers le 8 avril 2007. :wink:
flora

Message non lu par flora »

favouille73 a écrit :Par contre il y a toujours des triathlètes (et particulièrement les italiens) qui se croient en GP. Ils ne connaissent pas les distances réglementaires, dès qu'ils se font doubler, ils se collent dans les roues. A l'entame du 2ème tour, j'étais 17ème, 100 mètres plus loin, j'étais 26ème! Il n'y a pas un zizou qui traîne pour leur mettre un coup de boule!
oué ben on devait pas être très loin alors parce qu'à l'entame du 2è tour, il y a un groupe d'une dizaine de coureurs qui m'a doublé (entre la 14è et la 25è place finale à quelques coureurs près qui ont remonté à pieds!
grrrrrr :twisted: ca gave quand même de perdre 10 places comme ça mais bon après c'est une question d'éthique et surtout de règlement merde!!

j'ai couru pas mal sur l'aller avec un gars de hyères mais bon je crois pas que c'était toi, ca devait être frederic christen (cf classement) :roll:

m'enfin bravoo à tous et aux organisateurs! pfff à chaque tri d'antibes, c'est toujours nikel à part les bouées, c'est vrai :shock: bravo bravo! :P
favouille73

Message non lu par favouille73 »

si, c'était moi 8).
on a subi le même sort, c'est râlant de voir ça et d'autant plus que les arbitres sont de moins en moins respectés.
flora

Message non lu par flora »

ah cool, ben merci de m'avoir aidé sur l'aller cap alors! :wink: :P
oui, l'arbitre a sifflé environ 6fois :arrow: les mecs, ils bougent pas d'un poil, :shock: a pas peur!!
des photos sur mon blog dès que j'ai du temps
allez hop on file réviser les partiels et mercredi soir c'est parti pr un mois de vacances :P c'est pas beau la vie :?: :lol:
brice13

Les résultats sont déja en ligne sur le site d'antibes triathlon :sm28: .

On attend plus que les photos...
chamach

brice13 a écrit :Les résultats sont déja en ligne sur le site d'antibes triathlon :sm28:
Bien vu le format PDF plutôt qu'Excel ! :wink:
Prononcez "Chamarr..."
Copane

Message non lu par Copane »

Ce fut une belle façon de terminer l'année sportive. Que du plaisir, sauf avec deux ou trois méduses (Dites moi que je ne suis pas le seul, à avoir vu ces bebetes ???)

J'espere remettre cela l'année prochaine et finir devant un certain BARBU... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

PS: Ahhh au faite personne à trouver des lunettes de natation (Toute neuve) vers l'emplacement 19????? (en ramassant un bonnet)
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Copane

Message non lu par Copane »

J'allais oublier de truc important, pour tout ce qui ont hésité à cause de la températeur de l'eau et de l'aire.

Ce furent des conditions climatiques parfaite. Je ne regrette vraiment pas.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
benj' de kouk

-

Message non lu par benj' de kouk »

mouais ,j'azi eu flo au téléphone , des drafteurs encore ,et encore, bravo yen a qui ont pas honte , continuez surtout comme ça ça se généralise , et les excuses de merde on les connait , enfin parce que les TOCARDS qui le font sont vraiment nazes ,incapables d'ètre devant mème en trichant................il va falloir assumer son niveau de merde les mecs :x ou vécu commme tel .............donc tricherie :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
chamach

Re: -

benj' de kouk a écrit :mouais ,j'azi eu flo au téléphone , des drafteurs encore ,et encore, bravo yen a qui ont pas honte , continuez surtout comme ça ça se généralise , et les excuses de merde on les connait , enfin parce que les TOCARDS qui le font sont vraiment nazes ,incapables d'ètre devant mème en trichant................il va falloir assumer son niveau de merde les mecs :x ou vécu commme tel .............donc tricherie :roll:
Fallait v'nir montrer comment faire !!! :D
Prononcez "Chamarr..."
Répondre