C'était également le cas près de Six-Fours la semaine passée (mardi), mais plus rien depuis... Avec les quelques nuits fraîches que l'on a connu, elles vont p'têt définitivement aller faire un tour ailleurs...brice13 a écrit :Par contres chez nous il parait que la mer est pleine de méduses depuis quelques jours
TRIATHLON D'ANTIBES LE 17 DECEMBRE 2006
Prononcez "Chamarr..."
- michel MAUFROID
chamach a écrit :...Si tu n'arbitres pas, cours. Si tu ne cours pas, encourage.
Poss ke je vienne vous gueuler dessus

quant aux méduses faut pas s'étonner de les voir en hiver (ou en été), en fait elles adorent les courants froids et se laissent dériver....
en été, on parle beaucoup d'elles car il ya beaucoup + de monde dans l'eau pour les voir ...et les sentir

amusez vous bien dimanche

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
- Copane
...
On est d'accord sur l'endroit. Il n'y a pas de doute. En ce qui concerne cette prise de vue. J'aimerai bien connaitre la date. Je doute qu''elle date d'hier ......braziou a écrit :demain à Antibes à l'endroit de la nat
Merci de nous mettre en confiance.
PS: Combien a t il d'inscrit à ce jour???? je n'ai pas vu de liste.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt
Objectif 2017 : Embrunman
2012 Ironman de NICE
l'eau est même à 17 degré en ce moment, la météo annonce alternance nuage/soleil demain, ça devrait être tout bon
Pour le nombre d'inscrits, pas facile de vous donner l'info pendant la semaine, tout le monde attendant le dernier moment...
On devrait être environ 120 sur le triathlon sprint, et environ 70 enfants sur les duathlons.
Chapeau messieurs dames, c'est plus que l'an dernier
A demain
Jeff

Pour le nombre d'inscrits, pas facile de vous donner l'info pendant la semaine, tout le monde attendant le dernier moment...
On devrait être environ 120 sur le triathlon sprint, et environ 70 enfants sur les duathlons.
Chapeau messieurs dames, c'est plus que l'an dernier

A demain
Jeff
et pour les cadetsJeff a écrit :l'eau est même à 17 degré en ce moment, la météo annonce alternance nuage/soleil demain, ça devrait être tout bon![]()
Chapeau messieurs dames, c'est plus que l'an dernier![]()
A demain
Jeff

- Copane
J'ai dit, que je DOUTAIS qu'elle date d'hier... au delà de tout, Cela reste une belle photo.braziou a écrit :qui t'a dit qu'elle datait de hier?
Cela sent très bon, cette histoire.Jeff a écrit :l'eau est même à 17 degré en ce moment, la météo annonce alternance nuage/soleil demain, ça devrait être tout bon

Merci pour l'info
Je connais pas grand monde, mais existe t il la liste des incrit???
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
- Copane

Bien nous, à Marseille, on a le Vieux Port, le Soleil, et à défaut de Pastis, on a aussi du Champagne.
Cela reste aussi une belle région pour faire de bon entrainement. A défaut de les organiser (Je parle de la Ville de Marseille Bien sur) Dommage.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE