jb de lunel 34 a écrit :le GP4000 tubular? pas vu celui-là! en 650?

Je ne sais pas s'il sera dispo en 650

jb de lunel 34 a écrit :le GP4000 tubular? pas vu celui-là! en 650?
ils sont presque identique mais le poids n'est pas le même (les velos sont beaucoup plus léger si mes souvenirs sont bon)Etienne a écrit :Lorsque je parle des qualités du GP4000, je parle de sa résistance à l'usure et à la crevaison notamment ... ce sont des éléments importants, dans le contexte de cette discussion ... et les Veloflex sont très loin de ces qualités, même si les sensations qu'ils distillent sont au dessus du lotrolandsport a écrit :ho la je ne suis pas d'accord.Etienne a écrit : Continental vient de lancer un boyau sur la base du pneu GP4000 ... le GP4000 Tubular![]()
Si ces qualités rejoignent celles celles du pneu, il se pourrait que Conti tienne un best-seller du boyau
presque tous les boyaux ressemble aux pneux alors que les sensations d'un pneu est très loing de celle d'un boyau.
alors un gp 4000 en boyaux pas pour moi.![]()
Les boyaux les plus polyvalents de la gamme Veloflex sont les Carbon, et ils sont très comparables aux Evo CX de Vittoria ... voire un peu plus fragiles... ce sont des boyaux de course ... mais là, on parlait de boyaux polyvalents course/entraînement
Pour avoir roulé cet été avec un pneu Véloflex (roue arrière), le rendement est assez fabuleux c'est certain, mais il est vrai que la contrepartie est son extrême fragilité... j'ai fait disons 400 km avec ce pneu (acheté neuf je crois 48 euros) et sur un freinage un peu appuyé (j'ai légérèment bloqué la roue arrière, sans plus), j'ai laissé toute la gomme sur le bitume. Je suis rentré sur la chappe, je n'avais plus qu'à mettre le pneu aux ordures.Etienne a écrit : les Veloflex sont très loin de ces qualités, même si les sensations qu'ils distillent sont au dessus du lot![]()
Les boyaux les plus polyvalents de la gamme Veloflex sont les Carbon, et ils sont très comparables aux Evo CX de Vittoria ... voire un peu plus fragiles... ce sont des boyaux de course ... mais là, on parlait de boyaux polyvalents course/entraînement