Vous allez pas comparer les 3 tapettes de Ken et un vrai male pour vous mesdame! Big Jim en petite tenue, admirer ses muscles saillants...imaginez sous ce magnifique slip kangourou
Si vous êtes gentille, je vous présenterai Action Joe, soit à poils, soit en tenue commando ou d'agent secrêt...Il est barbu, ça pique un, mais bon, il revient de mission, il se rasera...
ironchris a écrit :Vous allez pas comparer les 3 tapettes de Ken et un vrai male pour vous mesdame! Big Jim en petite tenue, admirer ses muscles saillants...imaginez sous ce magnifique slip kangourou
Si vous êtes gentille, je vous présenterai Action Joe, soit à poils, soit en tenue commando ou d'agent secrêt...Il est barbu, ça pique un, mais bon, il revient de mission, il se rasera...
Je préfère le big jim car quand tu lui apppuis dans le dos il t'éclate la tête avec son poing droigt...le Ken , c'est un peu différent, si la barbie bip... le Ken ...bip !
Yvon n'a pas le droit de jouer
puisque ce soir on se voit sur le pont d'avignon
je te paierais un verre, quand même je suis comme ca, j'offre aussi quand je sors
alors arrete un peu d'insister à vouloir trouver qui sont les 3 trithlètes
ton verre tu l'auras.........
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"