je lance un petit sondage sur quelques jours pour une petite étude perso, qui pourra certainement servir à d'autres, notamment ceux qui cherchent du vécu ou des arguments.
Il ne s'agit pas a priori d'un débat, juste d'exprimer des vues personnelles, un genre de "c'est mon choix" sans la conne. Si ensuite un point faisait débat, on pourra bien ouvrir ce qu'on veut ("un cardio est-il fiable", "pour ou contre le polar en course", ...) si ça vous chante.

une première partie oui/non = "utilisez vous du matériel éléctronique à l'entraînement/en compétition ?"
Une seconde partie qui s'adresse indépendamment aux possesseurs et aux non possesseurs d'un tel matos : compteur vélo, GPS, mais aussi Polar et assimilés.
Comme le sondage est pas à choix multiple, reprécisez d'abord si oui ou non,
- le type matos plebiscité ou incriminé
- avantages et inconvénients : prix, ergo, simplicité, nb fonctions
- qui peut déborder sur les fonctions qui servent et qui servent pas ("moi j'adore la cadence c'est top"..."moi le GPS je trouve ça sensass !!!")
- et si possible ce que vous aimeriez dans vos fantasmes les plus secrets ce qu'un objet type compteur ou montre puisse faire (la cucina, une turlute, changer un pneu,...)
précisez bien la marque et le modèle ! si vous avez eu un pb perso avec un manufacturier, signalez que vous avez eu un pb perso de SAV (ou autre) en vous gardant bien de toute diffamation !
C'est faisable ? ce serait cool, merci