On verra bien, toute façon, ca sera toujours plus bénéfique que de rester devant la télé

Et quand on fait une demande de licence pour 2007 (ligue côte d'Azur), que l'on dispose d'un certificat médical réalisé pour la demande de licence, qu'on ne dispose pas de licence 2006, le certificat suffira ?Jeff a écrit :Allez, c'est le jour de la bonne nouvelle !
On va résumer la situation. Vous avez votre licence 2006-2007 : aucun soucis![]()
Vous avez votre licence 2005-2006, vous avez fait une demande pour votre licence 2006-2007 mais vous l'avez pas encore recu ? Pas de soucis non plus ! On vous fera remplir un petit formulaire de la fédé où, en gros, vous affirmez avoir demandé la nouvelle licence, vous laissez un chèque de caution de 50 euros à l'ordre de la FFTRI, et hop c'est dans la poche vous pouvez participer![]()
Si vous êtes de la ligue Côte d'Azur, c'est encore plus simple puisque nous aurons à notre disposition la liste des licences 2006-2007...
VIENDEZ![]()
Bon, la vérité doit être rétablie...Nico U. a écrit :Ouah l'autre hé.... avec la combi..... Degonflé
Tu deviendrais pas un peu frileux depuis que t'habites sur la cote?
les arbitres sont toujours OK si tu n'oublies pas leurs étrennes de Noelchamach a écrit :...M'enfin, si les arbitres sont OK, je nage sans combi dimanche !
Vu comment le trajet va me rincer, que le repas post-course sur la plage suffit à vider ce qu'il restera de mon porte-monnaie tout plat...michel MAUFROID a écrit :les arbitres sont toujours OK si tu n'oublies pas leurs étrennes de Noel
Si tu n'arbitres pas, cours. Si tu ne cours pas, encourage.michel MAUFROID a écrit :...me regardez pas komçà, cherai pas arbitre ce jour là