combiné gorbio le 10/12

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou

Message non lu par braziou »

remarque la petite Robin , elle va en tordre de + en +
mais rswrc , il commence à vieillir , il faut qu'il passe au long
l'année prochaine(2008) à l'ONN pour l'IM?
richou.p

Message non lu par richou.p »

braziou, nouveau recruteur de l'ONN !!! 8)
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
rswrc

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :remarque la petite Robin , elle va en tordre de + en +
mais rswrc , il commence à vieillir , il faut qu'il passe au long
l'année prochaine(2008) à l'ONN pour l'IM?
Si vous y mettez le prix je suis pret pour signer un pré-contrat pour 2008 à l'ONN:wink:
A mon age ça sera surement mon dernier gros contrat avant la retraite :lol: :lol: :lol:
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

un peu bidon cette course ! , moi quand on m'a dit clm en cotes je me suis dis banco ! mais en fait le vélo se faisait sur toute petite rtes , avec de la flotte des trous partout , et surtout de la descente hyper dangereuse !!.Impossible de mettre les watts , sauf en cote !.
Bon enfin pour les enfants du telethon il fallait bouger son cul ! , mais l'ambiance avec l'organisateur (jérome deporte) super cool !!.
A QUAND UN VRAI CLM SUR BILLARD AVEC RTE FERME ?? :twisted:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou

c'est vrai que la descente , t'as du galérer , mais 1km seulement heureusement
rswrc à la place du vainqueur dans le journal Lundi :lol:
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

GODASSE DE PLOMB a écrit :un peu bidon cette course ! , moi quand on m'a dit clm en cotes je me suis dis banco ! mais en fait le vélo se faisait sur toute petite rtes , avec de la flotte des trous partout , et surtout de la descente hyper dangereuse !!.Impossible de mettre les watts , sauf en cote !.
Bon enfin pour les enfants du telethon il fallait bouger son cul ! , mais l'ambiance avec l'organisateur (jérome deporte) super cool !!.
A QUAND UN VRAI CLM SUR BILLARD AVEC RTE FERME ?? :twisted:
vraiment t es jamais content.............c'était la mème route pour tous non ? tu voulais qu ils balaient la route et passe au sèche cheveux ? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Joel

Message non lu par Joel »

Je ne sais pas comment c'était annoncé mais c'est vrai que si on annonce CLM en côte...une descente c'est pas pareil (mais bon elle devait pas être trés longue).
Aprés, connaissant les routes du côté de Gorbio on peut penser que ce n'est effectivement pas top pour GDP avec 1 bras..... et d'autant plus génant si ça descend.
Après c'est vrai que Jérôme fait toujours du bon boulot et que c'est un vrai passionné :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou

2 km de cote puis 1 de descente (technique et cabossée) puis 5km de faux plat montant
Joel

Message non lu par Joel »

Départ de la Corniche pour arriver au village en passant par la descente du cimetierre ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou

oui
7ème temps pour Robin en vélo , celle là si les petits cochons la mangent pas , elle va faire mal , dès cette année sur MD , sur IM en 2008
rswrc

laisses lui déja faire du court vu son age elle va être grillé à 25 ans sinon :wink:
Pour la photo c normal quand tu es une star même si tu gagnes pas on met ta photo dans le journal :lol: :lol: :lol: :lol:
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Oui Benji , tu as raison c'etait la meme rte pour tous , sauf qu'avec un bras sur des rtes dégueu c'est plus dur ! mais toi tu t'en tapes de mes problemes.
Pas grave , en tout cas j'ai rencontré Braziou , un mec tres cool ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympa !!, et oui Jérome fait toujours beaucoup pour son village ! donc je lui tire mon chapeau pour ça , mais on peut quand meme dire que la rte n'était pas faite pour un CLM , enfin pour ma part !.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
rswrc

C clair même avec deux bras la route était pourrie en plus la forte pluie de l'avant veille n'avait rien arrangé , il y avait pas mal de caillasse sur la route.La première fois que j'avais fait cette course il y a quelques années on montait par l'autre route qui vient de menton la route est meilleure et la ça monte tout le long mais la route est plus fréquentée.
Pour benj peut être que godasse de plomb il rale mais lui au mois il A PAS CHIE DANS SON FROC il était au départ :P :P
PS C vrai finalement en vrai Braziou il est plus sympa que sur le forum en plus vu qu'il est plus grand et plus costaud que moi je le trouve encore plus sympa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
braziou

ça va , n'essaie pas de m'amadouer , si tu veux signer à l'ONN , t'auras pas de réduction, en plus tu devras supporter Landier :lol:
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Oui Benji , tu as raison c'etait la meme rte pour tous , sauf qu'avec un bras sur des rtes dégueu c'est plus dur ! mais toi tu t'en tapes de mes problemes.
Pas grave , en tout cas j'ai rencontré Braziou , un mec tres cool ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympa !!, et oui Jérome fait toujours beaucoup pour son village ! donc je lui tire mon chapeau pour ça , mais on peut quand meme dire que la rte n'était pas faite pour un CLM , enfin pour ma part !.
arrète de prendre tout mal , j'imagine que ça doit ètre achement balèze de jouer l'équilibriste ce qu'il y a les mecs ...............CLM vous vous prenez à réver a utour de france, belles routes etc mais les gars :combiné de gorbio c'est un course à sauc' dans un ti patelin et c'est déjà très bien de faire ça !!!!!!! c est vrai que jérome (pas marchand lui il est.......enfin :lol: ) nous fait pas mal d 'épreuves sympa ,en plus du sauc' ya toujours des paniers garnis bien sympas ! :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre