alexe1 a écrit :Pour connaître le Badd, je peux garantir que la lucidité même à 85% en vélo n'est pas de mise....
Et pour ce qui est de la gestion du rythme (surtout à longchamps) le Badd est très fort car s'est lui qui arrive ("froid") à 30km/h et finit au bout de 5 tours à 40km/h puis il met le vélo dans le coffre et Regarde passer: Silver0l,
Solarberg,
tseusitchu, et Dust qui eux roulent encore.....!!!
Allez Badd tu as le temps on est en décembre et tu coures en Juin...!!!

D'ailleurs , à l'heure qu'il est j'y suis toujours et c'est depuis mon fantastique Nokia "Interceptor - flash S 7800-net shooting" que je vous post ce dernier message avant le retour au stand . C'est la première fois que je viens faire un tour ici , et je dois avouer que Longchamp , rapport au vélo , ça tient quand même plus de la Cour des miracles que de La Mecque !!!
Pour preuve , j'ai à côté de moi Jacques Balutin qui prépare déjà comme un forcené son 1er PBP . A 72 ans , ça mérite le respect ( moi qui croyais qu'il était mort

) . Dust lui vient d'arrêter . A 27 ans , ça mérite des claques ( moi qui croyait qu'il était fort

) . D'autant qu'il avait de très bonnes jambes ce soir , d'autant aussi que ses problèmes récurrents de flatulences ( ou d'hémorroïdes ??? .... je sais plus ) ne pourront pas éternellement lui servir d'excuse . Pludjamb vient d'arriver dans notre paquet , mais pour l'instant il refuse toujours les relais , au motif pitoyable que sans sa lenti AR , il ( je cite ) "sent moins bien les trajectoires passés les 39 à l'heure" . Pffff !!!! Je le voyais pas si p'tit joueur , ça me chagrine un peu . Sinon , quand on parle du loup .... on a tous vu le vélo de Badd il y a à peine trois minutes , lors de notre 86 ème passage devant le carrefour de la reine Marguerite : l'engin ( un softride , il s'emmerde pas le mec ... ) était couché de traviole sur l'allée et on a pas compris pourquoi c'était une nana en combi léopard avec de grandes lunettes rose fluo qui s'acharnait dessus en donnant de grands coups de bottes sur le tube transversal

. Plutôt âgée la nana , d'ailleurs

.
Donc si Silver a là aussi un éclairage à apporter , on est tous preneurs !