exact!anouchka007 a écrit :La fille en question c'est Miss Suisse ou Lausanne je sais plus qui a remis les bouquets lors des derniers Championnats du Monde!

Et moi qui croyait qu'en Suisse ils ne savaient faire que du chocolat et des montres...Solarberg a écrit :exact!anouchka007 a écrit :La fille en question c'est Miss Suisse ou Lausanne je sais plus qui a remis les bouquets lors des derniers Championnats du Monde!Lauriane Gillieron
Elle a un superbe visage, elle est mince et c'est sur que côté poitrine c'est pas une bimbo blindée de silicon... Franchement elle déboîte, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire !!!Cied a écrit :vraiment maigre et plate... et pas forcemenet belle... enfin c'est mon avis hein... Bon quand même, si j'etais célibataire et que je la trouvais a poil dans mon pieu bon je dis pas...El-jibe a écrit :Ça mérite un +1, parce qu'elle est vraiment …![]()
Sport_Addict a écrit :Elle a un superbe visage, elle est mince et c'est sur que côté poitrine c'est pas une bimbo blindée de silicon... Franchement elle déboîte, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire !!!Cied a écrit :vraiment maigre et plate... et pas forcemenet belle... enfin c'est mon avis hein... Bon quand même, si j'etais célibataire et que je la trouvais a poil dans mon pieu bon je dis pas...El-jibe a écrit :Ça mérite un +1, parce qu'elle est vraiment …![]()
.
El-jibe a écrit :T'as raison, laisse-là à ceux qui sont à la taille…![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en trouveras d'autres ! ! !
J'sais pas combien tu mesures Benj, mais voici quelques détails sur "la ptite" qui n'est pas si grande que ça:cette miss est ravissante mais par trop affutée.......à mon gout ,de toute façon jamais elle me regarderait jamais vu qu'elle doit faite 10 cm de plus que moi
C'est bien celà, + 10 cm...oliver_gva a écrit :J'sais pas combien tu mesures Benj, mais voici quelques détails sur "la ptite" qui n'est pas si grande que ça:cette miss est ravissante mais par trop affutée.......à mon gout ,de toute façon jamais elle me regarderait jamais vu qu'elle doit faite 10 cm de plus que moi
Lauriane Gilliéron (née le 25 juillet 1984) a été élue Miss Suisse le 17 septembre 2005.
Le 23 juillet 2006 à Los Angeles, elle obtient la troisième place de Miss Univers, meilleur classement pour une Européenne et meilleur résultat de tous les temps pour la Suisse
Elle est, à l'époque de sa nomination de Miss Suisse, étudiante en droit à l'Université de Lausanne. Ancienne danseuse latino-américaine, elle est végétarienne depuis l'âge de 7 ans. Le journal alémanique, Blick, lui donnera le sobriquet de « Miss Côtelette », allusion à ses formes (170 cm, 85-60-91) et son régime alimentaire.
benj' de kouk a écrit : tant pis il me reste miss patate