Oh maisbedez a écrit :c'est sûr.... c'est bien mieux d'aller payer 320 euros pour courir en string sur la promenade des anglais devant des spectateurs enfoncés dans leur décapotable avec le p'ti chien chien qui va bien sur les genoux...à les triathletes......!!
change de ligne de départ....et tu veras ce que c'est qu'une course où il y a de l'ambiance et des spectateurs qui connaissent le sport....maintenant, c'est sûr, des fois, il fait froid............ et en plus tu peux pas te la péter en moulebite toute la journée avec ton t-shirt finisher...
A bientôt Luc
sans rancune.
1) je n'ai jamais mis les pieds sur un Ironman à 300€ (juste à Embrun, et c'est pas le même esprit et cette année on s'est plutôt caillés: raté pour le moule bitte !!) et j'irai jamais

2) Quand c'est la première année que tu fais la transju, t'es forcément en 4° ligne donc difficile d'être devant. Mais j'aurais pu jouer au triathlète champion du monde UFOLEP et mettre 3 résultats bidons pour gagner une ligne au départ !
3) je vois pas en quoi je verrais mieux l'ambiance en changeant de ligne !! d'ailleurs elle était super !
4) Le froid j'adore !!

Résultat: cette année je monte d'une ligne et je sais que j'arriverai aux Rousses juste au beau milieu du paquet des 50km (au lieu du cul cette année) ou alors il faudra que je me déchire sur les 25 premiers km et je finirai pas !!
Donc j'irai pas, j'ai le droit de le dire !
Ma déception fut à la hauteur inverse de mes attentes ! A aucun moment on ne m'avait parlé de ce risque d'attente et je peux te dire que ça casse le moral !
et je ne suis pas le seul à regretter ce départ des 50km en plein milieu.
Ca te dirait de faire la queue 20 minutes au pied de l'Isoard ???

et PS maintenant je me la pête avec mon bonnet de la transju !