Tout simplement, le pesonnel communal ainsi que le matériel (barrière toulousaine par exemple, surtout depuis le 11 septembre) est mobilisé pour assurer la tenue des bureaux de vote
OLIVE25-12 a écrit :Tout simplement, le pesonnel communal ainsi que le matériel (barrière toulousaine par exemple, surtout depuis le 11 septembre) est mobilisé pour assurer la tenue des bureaux de vote
ok c'est une explication...
et bien c'est vraiment dommage alors. L'an dernier j'avais le bras dans le platre, cette année je resterais chez moi
OLIVE25-12 a écrit:
Tout simplement, le pesonnel communal ainsi que le matériel (barrière toulousaine par exemple, surtout depuis le 11 septembre) est mobilisé pour assurer la tenue des bureaux de vote
C'est pas possible de choisir une autre date alors une semaine avant ou apres un we ou le materiel n'est pas utilisé?
OLIVE25-12 a écrit :Tout simplement, le pesonnel communal ainsi que le matériel (barrière toulousaine par exemple, surtout depuis le 11 septembre) est mobilisé pour assurer la tenue des bureaux de vote
Ah ok ok ok
c'est effectivement simple comme explication !
Du coup, Avignon c'est une année sur deux.
Espérons quand même que ça repartira ensuite, si la date ne peut pas être déplacée.
Car c'est vraiment une épreuve sympa et une super organisation.
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.