LUNETTES OAKLEY PRO M FRAME NEUVES
Non désolé, il ne te reste plus qu'à acheter les deux paires!
Je rigole bien sur. Mais en fait je n'échange pas les verres car là les trois paires font bien alors que ça n'est pas forcément le cas si on échange. En plus, il y a déja des acheteurs potentiels (j'ai pas dit prioritaires, priorité à celui qui achète
) sur ces paires là.
Désolé
A+

Je rigole bien sur. Mais en fait je n'échange pas les verres car là les trois paires font bien alors que ça n'est pas forcément le cas si on échange. En plus, il y a déja des acheteurs potentiels (j'ai pas dit prioritaires, priorité à celui qui achète

Désolé
A+
salut !!!! Je trouve que c'est un peu cher tes Pro M Frame (qui ne se plie pas), normalement ça coute en général 180 voir plus 210 euros si c'est un modèle avec des verres Irridium ou un collector comme celle d'amstrong signé sur le verre etc... les M frame (qui se plie) elle coute 130 euros et dés fois 160 euros tout dépend de la monture et du verre également (irridium etc..) en plus c'est des verres Hybrid sur l'un de tes modéles comme le modéle Heather ou Strike qui au niveau Look n'est pas terrible ça fait gros verres, le modèle Sweep ou Hybrid S passe mieux enfin (ça c'est un avis personnel) et j'ai vu que sur tes lunettes eh bien le signe Oakley est peint pas comme le nouveau signe OAKLEY qui fait plus métal voilà donc tu peux descendre le prix : 95 euros environ....