t'as qu'à aller plus vite pour passer devant les gars du 50km !!luc a écrit :Ben moi j'ai fait le 76km l'an dernier et j'y retournerai pas
25km super nickel puis arrivent les Rousses où on se retrouve au cul du peloton des 50km qui vient de partir devant nous !
Puis faire 20min de queue au pied de la montée de chez pas quoi comme au teleski de l'alpe d'Huez le 31/12 merci !!!!
bah si pour le moulebite !! le tenues de ski de fond peuvent être prêt du corps !! pis tu mets le tee-shirt par dessus ton gore tex !! le tour est joué !! tu flambes !!bedez a écrit :c'est sûr.... c'est bien mieux d'aller payer 320 euros pour courir en string sur la promenade des anglais devant des spectateurs enfoncés dans leur décapotable avec le p'ti chien chien qui va bien sur les genoux...à les triathletes......!!
change de ligne de départ....et tu veras ce que c'est qu'une course où il y a de l'ambiance et des spectateurs qui connaissent le sport....maintenant, c'est sûr, des fois, il fait froid............ et en plus tu peux pas te la péter en moulebite toute la journée avec ton t-shirt finisher...
A bientôt Luc
sans rancune.
Bin alors fais quand même attention !! c'est vraiment ardu !! et en fonction des conditions météos, cela peut vite devenir un sacré calvaire sans assez d'entrainement !!zigjack a écrit :Oh tu sais, moi ma technique de glisse, c est pas a Caen que je la travaille spécialement![]()
![]()
Bon, on y va la fleur au fusil et on verra bien, j'prendrai mon Camel avec de la potion magique! (au cas ou yaurait des romains...)
tu as la caisse, certes,mais n'oublie pas que leskating, c'est pire que la natation !! si tu es limité techniquement et que tu mises tout sur ton physique !! (euh, pas pour péchozigjack a écrit :Je fais 1 sortie en CAP longue (1h30) par semaine + 1 autre + 1 sortie vélo de 80km a peu pres + 2 3 de nat....
Tu penses que je suis?