trop bon , je me suis explosé dans une 206( on m'avait pas dit que ça freine mieux qu'un vélo

) donc j'ai mon quota de gamelles pour l'année(2 comme d'hab') , d'ailleurs je me demande en faisant pas exprès de chuter ça compterait.............

casque de
merde ça me porte la poisse ,je le mets jamais '(sauf aujourd'hui), car je me sends en sécurité avec et je pense que j'ai manqué de vigilance ,en plus j'ai meme pas cogné la tète (dommage

)
ça pissait le sang , la main est passée à travers le plexi des feux arrières

,j'ai pas pleuré !!!

tranchage de doigts et ongles , mine de rien ça fait mal de se faire recoudre les ongles et les bouts de doigts alors il m'ont fait respirer du
PROTOXYDE D'AZOTE ,vous avez déjà essayé ? j'ai jamais osé au taf (et heureusement) alors ça m' a fait planer graaaaaaaaave ,mieux que les fumettes pourries du lycée !
C'est du "gaz hilarant" bon j'ai pas tant rigolé que ça , surtout qu'en plus je tape que à 2 doigts comme les keufs .
En tout cas j'ai passé une bonne journée , l'infirmière(myriam) pasmal du tout.............elle me refait le pansement dans deux jours................je lui fait respirer un petit coup de proto et je te l'emmene planer dans la lingerie .

voilà l'idée

après les chambres hypoxiques ,pourquoi pas les [/b]CHAMBRES PROTOXYDES
,avec ta gonz'..............le panard
et