j'ai commencé une cure je vais avec redback faire un duathlon vert en belgique où le titre est l'enfer du kasterlee... m'enfin il m'a promis de me faire le haka dans la chambre de l'hotel
herminator a écrit :Oki Kouk c'est parti j'ai inscrit dans mes tablettes les 3 épreuves, c'est vrai il n'y a rien d'hyper difficile à enchainer cela par contre la notion de classement sur les 3 épreuves me botent aussi la notion de concurencer le kouk sur 3 jours ( euh je vais conurencer grand chose d'ailleurs ) me motive énormément....
Ben'j tu connais Cyrille Neveu ou l'organisateur y a moyen de faire remonter l'idée du challange..
Au pire on se fait un challange interne avec un cumul des temps avec comme enjeu...........; une boite de ravioli............... ou un repas préparé par le gagnant
IL parraine notre Téléthon, sera donc présent le Samedi 09 Décembre chez les RILLIETTES, je lui en glisse deux mots surtout que je vais participer et aider en tant que bénévole
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oui, car hier sur le site, il était annoncé que des nouvelles seraient données le 5 décembre.
Aujourd'hui la page d'acceuil a été modifié. Peut-être dans la journée nous aurons des précisions
Quand la page d'accueil arrive, pensez a défiler sur la droite pour arriver au choix des langues, cliquer sur le français et les infos arrivent
150 euros l'inscription sur le LD, ça reste raisonnable, par contre si tu passes par active europe c'est 15 euros de plus pour "traitement de dossier".
En tout cas, un programme alléchant
bertrand a écrit :Quand la page d'accueil arrive, pensez a défiler sur la droite pour arriver au choix des langues, cliquer sur le français et les infos arrivent
150 euros l'inscription sur le LD, ça reste raisonnable, par contre si tu passes par active europe c'est 15 euros de plus pour "traitement de dossier".
Le lien pour l'inscription n'est pas valide chez moi
bertrand a écrit :Quand la page d'accueil arrive, pensez a défiler sur la droite pour arriver au choix des langues, cliquer sur le français et les infos arrivent
Le lien pour l'inscription n'est pas valide chez moi