VELO OCCAS A BON PRIX (cannondale Ironman 600)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

VELO OCCAS A BON PRIX (cannondale Ironman 600)

Message non lu par flora »

A VENDRE Cannondale Ironman 600 CAAD Technology
taille:53 (environ 1m70 voire plus)
acheté en 2004, a environ 5500km, bien entretenu, bon etat
Equipement:
cadre alu, selle d'origine, prolongateur intégré, roues d'origine (Mavic CXP 22), dérailleur avant = campagnolo Centaur 39x53 NEUF, dérailleur arrière = cassette 9V 12x25), groupe shimano 105, compteur, je crois que j'ai tout dit!

Je le vends car j'en rachète un plus approprié à ma taille (49), c'est du bon matériel que j'ai donc utilisé durant 2ans et demi. Son prix neuf est de 1500 euros mais des modifications (pédalier, prolongateur, potence, etc) ont été apportées pour le valoriser.

Prix : 699 euros

:P BONUS : pour 100 euros de plus :
===> une paire de Campagnolo Sirocco G3 en guise de roues de compétition (servies à peine 1000km, trés bon Etat), valeur neuve de ces roues : 240 euros
===> une paire de pédales Look PP206 d'occasion (valeur neuve 35 euros)

Voici les photos du vélo avec la paire de campa, pour plus de photos et si vous êtes intéressés:arrow: MP

Image

Image

Image

Image
worldtam
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2006 12:11

ta vente !

Message non lu par worldtam »

Salut eh ouais ton vélo me branche bien mais je fais 1.78 pour 78 kg :? alors je demande à droite à gauche si ça peut le faire ! ? si tu peux m'envoyer 2,3 photos de plus merci §
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

ok voici d'autres photos (tu n'as pas d'e mail alors je ne peux te les envoyer en privé :? )
La taille, j'ai remesuré, c'est un 52,5. En fait chez cannondale c'est une taille M.
Mesures ton entrejambe, et multiplies la par 0.66, si ca donne dans les 52/54, c'est bon, ce vélo fera ton bonheur! :wink:
Image
Image
Image
Image
worldtam
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2006 12:11

Message non lu par worldtam »

effectivement ça passe mais il est un peu au dessus du prix que je vise car j'ai vu d'autre annonce aussi ! (EXS carbone, Giant TCR 2004 = 500euros), et est-ce que tu envoyerais le vélo par colissimo ?
Donc voilà ou j'en suis !!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

je viens d'aller sur le site de la poste et apparemment le colissimo ne peut excéder 7kilos et si je t'envoies le vélo avec les 2 paires de roue, ca va dépasser. enfin peut être je me trompe à propos du poids possible
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

oups non je dis une connerie! c'est tout à fait possible alors oui aucun problème pour le colissimo
aprés à toi de voir, mais je pense que pr ce prix, tu fais une affaire
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Et garçon, penses que c'est sur ce vélo que flora a posé ses fesses :oops:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

OLIVE25-12 a écrit :Et garçon, penses que c'est sur ce vélo que flora a posé ses fesses :oops:
non , elle a mis une selle neuve :!: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

euh jean nico, c'est sympa de faire remonter mon post mais bon voilà quoi la photo c'est pas moi (ben oué je précise!) :!:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

i

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: j'avais dis que les photos que je vous envoie ne doivent pas aller sur internet !!!!!! ben c'est fini vous aurez plus rien :x
kouk ! famille de noblesse de singe
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

worldtam a écrit :effectivement ça passe mais il est un peu au dessus du prix que je vise car j'ai vu d'autre annonce aussi ! (EXS carbone, Giant TCR 2004 = 500euros), et est-ce que tu envoyerais le vélo par colissimo ?
Donc voilà ou j'en suis !!
T'es ouf mon p'tit, tu vas pas rater un tête à tête avec Flora quand même.

Allez bouge toi les fesses et va le chercher ce spad.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Répondre