Inscription IM germany

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ManuTCO

Inscription IM germany

Message non lu par ManuTCO »

Bonjour,
Ayant loupé mon inscription pour l'IM d'Allemagne :( , je vais tenter de me rattraper le 15 janvier prochain (100 places disponibles :P ). Est-ce que quelqu'un a déjà suivi cette démarche? Avez-vous des conseils? Sinon, vous n'auriez pas un dossard en trop :wink:.
Merci d'avance.
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

:) tu as de la chance que je sois là ,j'avais acheté 30 places pour mon club ,il m'en reste 8 ,tu n'as qu'à m'envoyer photocopie de licence , de carte d'identité et un chèque de 350 euros je m'occuppe de tout:wink:

j ai aussi des places VIP invités pour participer à HAWAII pour la course ,ce sont des places non prises par des sponsors ,par contre c'est plus cher 450 euros mais pas besoin de faire de qualif (j'ai que 3 places par contre) donc ,dépéchez vous!!!!!!!!!!! :P :P
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris

Message non lu par ironchris »

Si tu veux un dossard, même quand yen a plus...demande à Hannes...il en a toujours un qui traine...c'est magique!! Sors tes €...
ManuTCO

Message non lu par ManuTCO »

Merci à vous,
Je te contacte en MP Benj.
shanky

Re: g

Message non lu par shanky »

benj' de kouk a écrit : j ai aussi des places VIP invités pour participer à HAWAII pour la course ,ce sont des places non prises par des sponsors ,par contre c'est plus cher 450 euros mais pas besoin de faire de qualif (j'ai que 3 places par contre) donc ,dépéchez vous!!!!!!!!!!! :P :P
benj' la magouille ;)
Valerian

Re: g

Message non lu par Valerian »

benj' de kouk a écrit ::) tu as de la chance que je sois là ,j'avais acheté 30 places pour mon club ,il m'en reste 8 ,tu n'as qu'à m'envoyer photocopie de licence , de carte d'identité et un chèque de 350 euros je m'occuppe de tout:wink:

j ai aussi des places VIP invités pour participer à HAWAII pour la course ,ce sont des places non prises par des sponsors ,par contre c'est plus cher 450 euros mais pas besoin de faire de qualif (j'ai que 3 places par contre) donc ,dépéchez vous!!!!!!!!!!! :P :P
c'est benji les bons plans!
n'empêhce, grâce à lui et à ses combines, j'ai pu participer à Hawaï, ce à quoi je n'aurais jamais pu prétendre en tant qu'athlete!
le mieux, c'est qu'on avait les pass VIP : pasta party avec tous les grands champions, service nickel chrome et tout. Merci encore Benji!
Hard ain't enough
ZOBY

IM Allemagne

Message non lu par ZOBY »

j'ai loupé également les inscriptions pour l'IM d'allemagne,je comptais fortement sur le 15 janvier pour décrocher une place ...mais si qqu'un en as de dispo : je suis preneur.(c'est la sortie club 2007:vallée montmorency tri).merci
2010=IM Nice+UTMB
ironchris

Hannes!!!
benj' de kouk

u

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

21 MP pour me demander des places , le plus ...........celles d'hawaii ,j'aurai pu me faire du fric avant de disparaitre quelques temps ,les mecs prèts à m'envoyer le règlement et tout :sm32:

ça faisait longtemps que j'avais pas fait une si belle pèche :D
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris

:D
dff

Message non lu par dff »

là tu es dur Benj' !! :oops: ça va loin quand mème ....... :cry:
Répondre