Bonjour,
Ayant loupé mon inscription pour l'IM d'Allemagne , je vais tenter de me rattraper le 15 janvier prochain (100 places disponibles ). Est-ce que quelqu'un a déjà suivi cette démarche? Avez-vous des conseils? Sinon, vous n'auriez pas un dossard en trop .
Merci d'avance.
tu as de la chance que je sois là ,j'avais acheté 30 places pour mon club ,il m'en reste 8 ,tu n'as qu'à m'envoyer photocopie de licence , de carte d'identité et un chèque de 350 euros je m'occuppe de tout
j ai aussi des places VIP invités pour participer à HAWAII pour la course ,ce sont des places non prises par des sponsors ,par contre c'est plus cher 450 euros mais pas besoin de faire de qualif (j'ai que 3 places par contre) donc ,dépéchez vous!!!!!!!!!!!
benj' de kouk a écrit :
j ai aussi des places VIP invités pour participer à HAWAII pour la course ,ce sont des places non prises par des sponsors ,par contre c'est plus cher 450 euros mais pas besoin de faire de qualif (j'ai que 3 places par contre) donc ,dépéchez vous!!!!!!!!!!!
benj' de kouk a écrit : tu as de la chance que je sois là ,j'avais acheté 30 places pour mon club ,il m'en reste 8 ,tu n'as qu'à m'envoyer photocopie de licence , de carte d'identité et un chèque de 350 euros je m'occuppe de tout
c'est benji les bons plans!
n'empêhce, grâce à lui et à ses combines, j'ai pu participer à Hawaï, ce à quoi je n'aurais jamais pu prétendre en tant qu'athlete!
le mieux, c'est qu'on avait les pass VIP : pasta party avec tous les grands champions, service nickel chrome et tout. Merci encore Benji!
j'ai loupé également les inscriptions pour l'IM d'allemagne,je comptais fortement sur le 15 janvier pour décrocher une place ...mais si qqu'un en as de dispo : je suis preneur.(c'est la sortie club 2007:vallée montmorency tri).merci
21 MP pour me demander des places , le plus ...........celles d'hawaii ,j'aurai pu me faire du fric avant de disparaitre quelques temps ,les mecs prèts à m'envoyer le règlement et tout
ça faisait longtemps que j'avais pas fait une si belle pèche