Triathlon mai-juin 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sasadu05

Triathlon mai-juin 2007

Message non lu par sasadu05 »

Ne faisant par parti de la famille des triathlères !!! suis en galère pour me trouver une épreuve. Suis intéressée par un découverte court le 07/05 sur valence (26) + un découverte long le 18/06 sur st point lac (13). Et sur les sites, tri, fftri, villes... rien nada niette. :cry: Peut être, tout simplement, les infos sur ces tri éventuels ne sont pas encore disponible, ainsi que les inscriptions et tout et tout.....Si qqn sur ce forum peut me donner du tout cuit, c'est volontier !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance. :lol:
Souhaite m'initier au triathlon, pour avoir un objectif de condition physique. Petite sportive, <10h/sem (natation, vtt, CàP, rando...). C'est la crise de la trentaine !!!!!!!!!!!!!!!!
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

pour valence ta toute les infos sur leur site
je te met le liens direct :wink:
http://perso.orange.fr/tri.valence/
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
JF

Re: Triathlon mai-juin 2007

Message non lu par JF »

sasadu05 a écrit :Ne faisant par parti de la famille des triathlères !!! suis en galère pour me trouver une épreuve. Suis intéressée par un découverte court le 07/05 sur valence (26) + un découverte long le 18/06 sur st point lac (13). Et sur les sites, tri, fftri, villes... rien nada niette. :cry: Peut être, tout simplement, les infos sur ces tri éventuels ne sont pas encore disponible, ainsi que les inscriptions et tout et tout.....Si qqn sur ce forum peut me donner du tout cuit, c'est volontier !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance. :lol:
le 8/05 il y a valence mais le découverte court n'existe plus
maintenant c'est un découverte (max 0.25-8-2)
sasadu05

suis blonde mais tout de même .... sur le site valence, quand tu click sur "8 mai 2007" tu arrive sur le 16e tri du 7 mai 2006, et quand tu click sur fiche d'inscription tu arrive sur 2005 !!!!.
Si les découvertes font tous 250m/8km/2km, c'est peut ! En fait je cherchais un court pour voir l'organisation, les transitions ect... sans état de comptétition et pour voir où je me situe ( :D ) !!! puis un "long" (500m/20km/5km) dans le mois qui suit avec un état de compétition !!!!! le tout au printemps et fin de l'été re-un long pour voir. (je pratique individuellement chaque sport 1h mini, maintenant les enchainer c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!) voilou voilou. Donc, je cherche, je cherche, je cherche, sans trouver pour le moment ! :idea: 8) :!:
Souhaite m'initier au triathlon, pour avoir un objectif de condition physique. Petite sportive, <10h/sem (natation, vtt, CàP, rando...). C'est la crise de la trentaine !!!!!!!!!!!!!!!!
JF

Message non lu par JF »

sasadu05 a écrit :suis blonde mais tout de même .... sur le site valence, quand tu click sur "8 mai 2007" tu arrive sur le 16e tri du 7 mai 2006, et quand tu click sur fiche d'inscription tu arrive sur 2005 !!!!.
Si les découvertes font tous 250m/8km/2km, c'est peut ! En fait je cherchais un court pour voir l'organisation, les transitions ect... sans état de comptétition et pour voir où je me situe ( :D ) !!! puis un "long" (500m/20km/5km) dans le mois qui suit avec un état de compétition !!!!! le tout au printemps et fin de l'été re-un long pour voir. (je pratique individuellement chaque sport 1h mini, maintenant les enchainer c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!) voilou voilou. Donc, je cherche, je cherche, je cherche, sans trouver pour le moment ! :idea: 8) :!:
je persiste "valence" il y'a un découverte(max0.250-8-2) et un "sprint"
0.750-20-5 voilou,voilou
dracuflafla

Message non lu par dracuflafla »

Envoie un mp à LUC ou un mail à

valence-triathlon@wanadoo.fr
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
sasadu05

merci jva essayer.............
JF

Message non lu par JF »

sasadu05 a écrit :merci jva essayer.............
ceci dit le 8 mai 2007 c'est encore bien loin :lol: :lol:
sasadu05

voui c'est vrai, mais faut que je m'organise, côté boulot. planning bien rempli, donc plus tôt je peux plannifier mieux c'est. et puis mon entrainement de HAUT niveau c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!
JF

Message non lu par JF »

sasadu05 a écrit :voui c'est vrai, mais faut que je m'organise, côté boulot. planning bien rempli, donc plus tôt je peux plannifier mieux c'est. et puis mon entrainement de HAUT niveau c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!
j'y serai aussi c'est un peu notre objectif club :lol: :lol: :lol:
tlopes

et sur le site de la ligue ?

Message non lu par tlopes »

et sur le site de la ligue ?

http://triathlon.rhonealpes.free.fr/Tec ... er2007.htm

A partir de cette année les "découverte" "court" et "long" ne sont plus des formats FFTri (voir RGF sur le site de la fédé )
dracuflafla

Message non lu par dracuflafla »

JF a écrit :
sasadu05 a écrit :voui c'est vrai, mais faut que je m'organise, côté boulot. planning bien rempli, donc plus tôt je peux plannifier mieux c'est. et puis mon entrainement de HAUT niveau c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!
Faudra bien que je prenne ma revanche :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
JF

Message non lu par JF »

dracuflafla a écrit :
JF a écrit :
Faudra bien que je prenne ma revanche :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
que tu essayes :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
NIOBI

Message non lu par NIOBI »

Vers le 27 mai (j'espere que je me trompe pas) il y a un decouverte et un sprint a Sausset les pins . Cette course est magnifique, surtout la course a pied au bord de la cote!!! En tout cas je serais au rendez vous!! :D
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
sasadu05

idem sur le site de la ligue : rien vue.
Mais, c'est po grave, JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!
Répondre