Roues "Pro"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Roues "Pro"

Message non lu par redback »

Que penser de cette marque? (sous-marque de Shimano si j'ai bien compris).
En particulier que vaut leur roue pleine? Quelqu'un a essayé?
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

personne?
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

J'ai vu le stand pro au salon a Milan et ca ne m'a pas beaucoup inspiré. Je ne sais pas combien vaut la roue pleine mais vraiment rien d'extraordinaire et pas tres jolie mais bon c'est tres subjectif
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

roue pleine

Message non lu par alextri »

salut, j'ai eu l'occasion de la voir en expo lors du dernier salon du roc d'azur , elle ne m'a rien inspiré, c'est une planche lisse...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: roue pleine

Message non lu par benj' de kouk »

alextri a écrit :salut, j'ai eu l'occasion de la voir en expo lors du dernier salon du roc d'azur , elle ne m'a rien inspiré, c'est une planche lisse...
faut que la roue "t'inspire"............... :roll: :lol: ,non mais franchement les mecs FAUT YARRETER , vous allez lire une revue pimpim qui dira que c'est l'arme absolue ,un archi dopé fera le TDF avec et "gagnera" ben tu verras ,elle t'inspirera .

Franchement ,dans le genre "j'ai vu le dernier flat6 de chez porsche , ben il m'inspire pas trop" ,sans bie nsur y conaitre que dalle !

Les mecs , du moment qu'on vous jette de la podre aux yeux vous ètes heureux ,dans vos illusions...............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

je ne vous demande pas si elle vous "inspire" mais si vous l'avez essayée.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

franchement une roue pleine, je vois pas qu'elle inspiration ça donne. C'est un morceau de carbone tout plat. point barre.
Si il faut une belle peinture pour que ca donne du crédit,alors je comprend mieux les vilains commentaires sur corima.
Gogo consommateurs sur le forum rassemblez vous ...et ne faites plus de commentaires inutiles!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

PP a écrit :franchement une roue pleine, je vois pas qu'elle inspiration ça donne. C'est un morceau de carbone tout plat. point barre.
Si il faut une belle peinture pour que ca donne du crédit,alors je comprend mieux les vilains commentaires sur corima.
Gogo consommateurs sur le forum rassemblez vous ...et ne faites plus de commentaires inutiles!
Désolé mais une roue disc c'est pas un morceau de carbone tout plat.
Regarde une Zipp, regarde une lightweight, ca ressemble pas a une corima !!! ( ce qui ne veut pas dire qu'une corima n'est pas bien! )
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

roue pro

Message non lu par alextri »

monsieur sa sainteté kook, ce n'est pas la peine de m'ecrire en privé pour m'insulter, on ne se connait pas
contrairement à votre grande culture sportive et votre très haut niveau sportif, et bien sur intellectuel, je suis un simple blaireau, amateur de beau matos, et cette roue, esthetiquement elle ne me disait rien(l'inspiration...)
pour les tests, s'adresser à monsieur Gilles Reboul
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

1 :viens pas pleurer en public..............
2 :je t'ai chambré mais surement pas insulté
3: :twisted: tout mon staf d'avocats est prévenu quant à la suite pour diffamation pour "atteinte à mon image"

:? faut pas déconner quand mème ,c'est grave ce que tu dis ,très grave :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: roue pleine

Message non lu par Kayser Sozee »

benj' de kouk a écrit :
alextri a écrit :salut, j'ai eu l'occasion de la voir en expo lors du dernier salon du roc d'azur , elle ne m'a rien inspiré, c'est une planche lisse...
faut que la roue "t'inspire"............... :roll: :lol: ,non mais franchement les mecs FAUT YARRETER , vous allez lire une revue pimpim qui dira que c'est l'arme absolue ,un archi dopé fera le TDF avec et "gagnera" ben tu verras ,elle t'inspirera .

Franchement ,dans le genre "j'ai vu le dernier flat6 de chez porsche , ben il m'inspire pas trop" ,sans bie nsur y conaitre que dalle !

Les mecs , du moment qu'on vous jette de la podre aux yeux vous ètes heureux ,dans vos illusions...............
ben moi j'en veux bien du 6 cylindres Porsche....version biturbo 480ch bien sur...parce que sinon en atmo c'est un peu juste :wink: :wink:
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Re: d

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

benj' de kouk a écrit :3: :twisted: tout mon staf d'avocats est prévenu quant à la suite pour diffamation pour "atteinte à mon image"

:? faut pas déconner quand mème ,c'est grave ce que tu dis ,très grave :(
Plus malin que toi...il parle d'un certains "kook", je ne vois pas pourquoi tu te sens visé...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: roue pleine

Message non lu par NickTheQuick »

Kayser Sozee a écrit : ben moi j'en veux bien du 6 cylindres Porsche....version biturbo 480ch bien sur...parce que sinon en atmo c'est un peu juste :wink: :wink:
... avec peinture marsupilami, parce que sinon, c'est un peu fade :idea: ;-)

Nick oup d'oeil sur ton blog ;-)
Répondre