Déception Ô Déception !!!
Il y a Huit jours je participais au Semi-Marathon de LILLE.
Si ce n'était, pour moi, qu'une sortie en entrainement sans vouloir me mettre à table, la déception ne réside pas là.
Eh voui !!!
Jugez vous mêmes:
1°) - Sur place une heure avant le Départ, et dossart obtenu 3' seulement avant celui-ci.
De nombreux autres coureurs étaient encore derriere moi, dans une tente minuscule et trois malheureux benevoles dépassés par les évenements. 6 minutes apres le departs des dossarts etaient encore distribués et il restait encore env 50 coureurs derriere....cool Respect scene 1
Pourtant, inscription sur le net 15 jours avant l'épreuve (sic).
2°) Ravitaillement : petite bteilles d'eau avec bouchon a dévisser .
pratik !!! suffisant sur la premiere boucle de 10km, forcement plus rien sur la deuxieme... Respect scene 2.
3°) Trois derniers kilo, une fois les premiers (invites , elites etc) passés, pourquoi se préoccuper de "la masse"?? résultat, deambulation parmi les bradeux inssouciants et a peine sensibilisés a la gene k'ils occasionnaient..
Respect scene 3
J'aurais fait preuve de comprehension et indulgence, si l'organisateur avait dégné répondre à mon mail d'apres course. De nombreuses personnes ont fé de meme (courrier ou mail) sans plus de résultat...silence complet Respect scene 4
Sans oublier ce ki justifie mon amere salive:
et pour couronner le tout : 0,50 centimes d'euros de plusss pask'inscrit par net... yessssss RESPECT ACTE FINAL.
Pour planter le décors ils ont aligné 7000 concurrents... calculons..
Pour ma part je reste satisfait de voir que l'élite n'ait eu a souffrir ni de ravito, ni de balisage de course, et qu'il n'ait manqué aucun centimes sur les cheques des primes d'arrivée...
C'etait ma premiere edition sur cette course, ca le restera...

Khrisss
(vache a lait ........tourné"ce jour là)
J'espere avoir mis le post au bon endroit