Thorpe arrête sa carrière...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

tu me diras ou je dis des conneries sur d'autres posts , ça m'interesse
:wink:

j'ai trouvé 1 818 réponses

search.php?search_author=braziou
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vrai ça en fait pas mal des conneries :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :c vrai ça en fait pas mal des conneries :wink:
comme toi mais au moins tu maitrises quelques sujets alors que braziou se plante souvent.................il ferait mieux de parler des gonzesses ,il connait :!:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi la j'y connais rien ça fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

rswrc a écrit :moi la j'y connais rien ça fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué :lol: :lol: :lol:
Et Thorpe dans tout ça ?...

D'ailleurs il y a des rumeurs qui couraient fut un temps quant à se vie sexuelle... On s'en cogne, ok, je :arrow: ...

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: il en avait marre que les filles l'appelle "la torpille" ,qui explose quand elle touche sa cible :lol:

Par contre pour se remotiver Cordache a trouvé LA solution :
ya 3 lignes pour le tri les 8,7,6 par ordre de niveau ,à la 5 ya les petits culs du club de nat ,à matter à volonté :D donc ça te motive pour rester dans la 6 ,en plus je me grouille au max sur les séries comme ça ça permet de draguer et pis la coach de 24 ans est pas mal ,miam miam :D
kouk ! famille de noblesse de singe
.aTripyque.
Messages : 33
Inscription : 01 oct. 2006 13:27
Localisation : hérault

Message non lu par .aTripyque. »

arno1976 a écrit :
tu me diras ou je dis des conneries sur d'autres posts , ça m'interesse
:wink:

j'ai trouvé 1 818 réponses

search.php?search_author=braziou

+1 :D :D :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Pas la peine de repondre a Braziou...ca n'est que de la provoc....il va dire qu'il connait aussi bien que le foot US et le Rugby (ca ne veut pas dire grand chose)...

En Australie, je nageais souvent a la piscine de Miami (queensland) que Gael doit connaitre s'il nageait avec le groupe de Col Stewart...ou nage egalement Grant Hackett...une fois son coach Dennis Cotterel parlais de Ian Thorpe et disait que c'etait un monstre de l'entrainement, qu'il nageait plus que tout le monde, faisait plus d'intensite que tout le monde et en plus avait une technique parfaite....

maintenant, en ce qui concerne le fait que Thorpe soit faineant, vous pouvez ecouter Braziou ou Cotterel...au choix ;-)

(ca va augmenter le nombre de conneries repondues par Braziou ca)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: r

Message non lu par rswrc »

benj' de kouk a écrit ::lol: il en avait marre que les filles l'appelle "la torpille" ,qui explose quand elle touche sa cible :lol:

Par contre pour se remotiver Cordache a trouvé LA solution :
ya 3 lignes pour le tri les 8,7,6 par ordre de niveau ,à la 5 ya les petits culs du club de nat ,à matter à volonté :D donc ça te motive pour rester dans la 6 ,en plus je me grouille au max sur les séries comme ça ça permet de draguer et pis la coach de 24 ans est pas mal ,miam miam :D
c pour ça que j'ai pas pris ma licence à l'ONN parce j'aurai été condamné à la ligne 8 vu mes talents natatoires :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

thorpe et ses battements de "palmes" :shock:
http://www.dailymotion.com/video/xc8vk_ ... understyle
tres tres grand champion, j'espère qu'il retrouvera la foi pour un come back dans 4 ans!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

c'est dans 2 ans les jeux...a moins que tu le voyais faire un comeback pour la coupe du monde de foot ;-)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ou aux jeux d'hiver ???????????????????????
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

extrait de l'Equipe p13 aujourd'hui:
"grace à un physique hors normes(1m95 , 100 kilos) ,propulsé par des pieds
king size(il chausse du 54) , une technique apurée , un sens de la glisse inné et une intelligence rare , il s'en alla défricher de nouveaux territoires. Ce potentiel rare , unique peut etre ,Doug Frost l'avait senti dès qu'il vit un jour débarquer le mome de 8 ans dans sa piscine "déjà son talent excetionnel sautait aux yeux"
à aucun moment dans la page qui lui est consacré , on ne fait état qu'il s'entrainait plus que les autres pour expliquer sa réussite
il avait avant tout un don naturel...assorti d'un physique naturellement hors norme
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

braziou a écrit :à aucun moment dans la page qui lui est consacré , on ne fait état qu'il s'entrainait plus que les autres pour expliquer sa réussite
il avait avant tout un don naturel...assorti d'un physique naturellement hors norme
si les journalistes ne l'ont pas mis...........................ça va loin ta réflexion ,ils ont pas mis qu'il se dopait pas !!!!! donc il se chargeait !!! :roll: balèze ton système de "pensée"
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

benj' de kouk a écrit :
braziou a écrit :à aucun moment dans la page qui lui est consacré , on ne fait état qu'il s'entrainait plus que les autres pour expliquer sa réussite
il avait avant tout un don naturel...assorti d'un physique naturellement hors norme
si les journalistes ne l'ont pas mis...........................ça va loin ta réflexion ,ils ont pas mis qu'il se dopait pas !!!!! donc il se chargeait !!! :roll: balèze ton système de "pensée"
Conclusion, selon L'Equipe d'ajd Thorpe ne s'entraînait pas et se chargeait !!! SCOOP !!!! :roll: :roll:

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Répondre