QUE BELLA !!! Tute va bene !!!
Bella enchaîne les L.D et les victoires , n'est jamais fatiguée et maigrit de manière spectaculaire ; je l'ai bien vu à Embrun pendant la CP : elle était vraiment grasse elle change de roues devant tout le monde en cours d'épreuve sans conséquence ... et pour finir elle est championne du monde et nous les pauv nazes de pimpins , les masses laborieuses fournisseurs de primes devrions gober ces belles légendes sportives sans se poser de questions ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
c'est sur tu es tellement nul que dès que quelqu'un fait quelque chose dont tu es incapable c'est louche...............
En maçonnerie j'arrive à monter 4 étages avec 2 sacs de ciment ,forcément c'est louche quand "kent" en chie pour en sortir un de la 4L pour le mettre dans la brouette !
kent a écrit : toi dés que je te vois sur un tri je m'occupe de ta gueule de con
je te dis que tu accuses les gens sans preuve ,tes sous entendus sont lourds ,très lourds sur cette athlète ,soit t uas quelque chose ,soit tu te tais...............à part dénigrer ça n'apporte rien , aucun progrès .
Réfléchis bien ,et puis la violence est l'apanache des faibles ............celà dit j'ai bien en compte tes "menaces" ,mince je dois changer de froc ,mais bon c'est facile de menacer les gens sur un forum ,que feras tu en face de moi ? bah rien du tout et heureusement ce serait tellement te couvrir de ridicule
kent a écrit : toi dés que je te vois sur un tri je m'occupe de ta gueule de con
je te dis que tu accuses les gens sans preuve ,tes sous entendus sont lourds ,très lourds sur cette athlète ,soit t uas quelque chose ,soit tu te tais...............à part dénigrer ça n'apporte rien , aucun progrès .
Réfléchis bien ,et puis la violence est l'apanache des faibles ............celà dit j'ai bien en compte tes "menaces" ,mince je dois changer de froc ,mais bon c'est facile de menacer les gens sur un forum ,que feras tu en face de moi ? bah rien du tout et heureusement ce serait tellement te couvrir de ridicule
ça commence à en faire pas mal des mecs qui veulent te casser la gueule
ça commence à en faire pas mal des mecs qui veulent te casser la gueule
Ouai bin prem's car moi, ça fait longtemps que je l'ai dit
Vous voulez tous taper sur Benj parce qu'il est petit! Vous etes des laches
Un peu plus serieusement...le forum devient vraiment penible avec ces commentaires a deux balles 'machin il est dope', 'je vais te peter la gueule', 'gros nase, t'as marche', 'gros nase t'es un drafteur'...etc...
Au bout du compte, Thierry va tout debrancher si ca continue...
FanchM a écrit :Vous voulez tous taper sur Benj parce qu'il est petit! Vous etes des laches
Un peu plus serieusement...le forum devient vraiment penible avec ces commentaires a deux balles 'machin il est dope', 'je vais te peter la gueule', 'gros nase, t'as marche', 'gros nase t'es un drafteur'...etc...
Au bout du compte, Thierry va tout debrancher si ca continue...
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, je desesperais.
Ca fait quand meme un moment que je tiens ce discours...
Greg Lemond ( un p'tit garsqui s'y connait un peu en cyclisme ...)dans l'Equipe d'aujourd'hui : l'E.P.O a fait gagner 30% !!!!!!!!!!!!!!! à ceux qui en prenaient ; alors quand j'entends et que le lis des conneries du genre " le dopage ne fera pas d'un ane un cheval de course " ça m'agace
Tout changement RADICAL de niveau chez des athlètes déjà trés bien entraînés est forcément SUSPECT : c'est du doute et du bon sens pas du commérage à 2 balles
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
kent a écrit :Greg Lemond ( un p'tit garsqui s'y connait un peu en cyclisme ...)dans l'Equipe d'aujourd'hui : l'E.P.O a fait gagner 30% !!!!!!!!!!!!!!! à ceux qui en prenaient ; alors quand j'entends et que le lis des conneries du genre " le dopage ne fera pas d'un ane un cheval de course " ça m'agace
Tout changement RADICAL de niveau chez des athlètes déjà trés bien entraînés est forcément SUSPECT : c'est du doute et du bon sens pas du commérage à 2 balles
Bin pas forcément, regarde moi j'ai eu un petit niveau avant 2007 et je vais brillament me qualifier pour Hawaïï et sans produits, simplement car j'en veux.
kent a écrit :Greg Lemond ( un p'tit garsqui s'y connait un peu en cyclisme ...)dans l'Equipe d'aujourd'hui : l'E.P.O a fait gagner 30% !!!!!!!!!!!!!!! à ceux qui en prenaient ; alors quand j'entends et que le lis des conneries du genre " le dopage ne fera pas d'un ane un cheval de course " ça m'agace
mistertri , bien sur ,tu ne te qualifies pas juste en faisant une mauvaise course ,après RSWRC n'a pas tout à fait tord ,désolé pour l'égo de ceux qui se sont déjà "qualifiés".............
Quant à KENT ,ce qui me gène c'est que tu ne cotoies pas la personne ,tu ne connais pas sa vie ,tu n'y connais rien ou alors si peu que c'est déplorable .
L'approche de "kent" me fait penser à "bouvard et pécuchet" ,pour dire !