chariot de natation.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
simontri

chariot de natation.

Message non lu par simontri »

Bonjour à tous,
maintenant que j'ai compris les subtilités de la vente sur le Net, il y a quelques objets intéressants dans mon garage.
Ainsi, je vous propose ce banc de musculation spécifique pour le renforcement musculaire en natation. Il est démontable et composé de nombreux barreaux pour varier la difficulté.

Image
Joel

Message non lu par Joel »

Tu nous mets le prix :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
simontri

Je vous le propose à 300€ avec les frais de port inclus si vous habitez à proximité du Poitou-Charentes. Je vous le livrerai en camion. Ce n'est pas que ça prend de la place car il est démontable pour le rangement mais je ne pense pas allez à la Poste avec un colis de cette taille sous le bras.
Sinon, pour les éloignés du Poitou-Charentes (les pauvres) faut voir pour s'arranger.
Mais en toute sincérité, un banc de musculation vaut neuf un peu plus de 1000€ sur unisports par exemple.
JF

Message non lu par JF »

simontri a écrit :Je vous le propose à 300€ avec les frais de port inclus si vous habitez à proximité du Poitou-Charentes. Je vous le livrerai en camion. Ce n'est pas que ça prend de la place car il est démontable pour le rangement mais je ne pense pas allez à la Poste avec un colis de cette taille sous le bras.
Sinon, pour les éloignés du Poitou-Charentes (les pauvres) faut voir pour s'arranger.
Mais en toute sincérité, un banc de musculation vaut neuf un peu plus de 1000€ sur unisports par exemple.
çà m'est arrivé d'envoyer un vélo par la poste :wink: :wink:
simontri

Je suis ouvert à tout mais ducôté de La Poste il faudrait que je me renseigne notamment au niveau des tarifs.
JF

Message non lu par JF »

simontri a écrit :Je suis ouvert à tout mais ducôté de La Poste il faudrait que je me renseigne notamment au niveau des tarifs.
pour plus de renseignements

http://www.troc-velo.com/Tarifs-Expedition.htm
simontri

Merci du conseil!
simontri

chariot de natation.

up
Répondre