si on ne peut plus regarder personne où va t on?
vive les femmes et les strings qui dépassent

et pour ceux à qui ça ne plait pas, dommage.
et puis les filles aussi elles regardent le cul des mecs. alors faut faire quoi?
tchitchi a écrit :ben moi jte le dis tout net ma ptite ELise :
ca me fait bien marrer de lire que vous les filles vous revendiquez de ne plus être MONTREES physiquement.
depuis la nuit des temps, les femmes sont évidemment les PREMIERES à avoir vicieusement compris le pouvoir de leur corps, et surtout à passer à l'acte de l'utiliser à ses propres fins.
sauf que tu as une conscience, cher être humain.l'homme dit sexe fort, est bien au contraire FAIBLE SEXUELLEMENT : j'entends pas là évidemment que pour la majorité d'entre nous la NATURE a donné une SENSIBILITE maximale vis à vis du genre féminin, dans le but de pérenniser l'espèce....
c'est bien pour cela que les femmes doivent porter le voile, pour ne pas provoquer les pauvres mâles....on pourra dire ce qu'on veut, faire ce qu'on veut, penser ce qu'on veut, écrire n'importe quoi que cela ne CHANGERA RIEN.
non, un comportement.Perso, je me retourne sur les belles filles, cela fait 20 ans que cela dure,
c'est une maladie ? ok.
pas d'attaque ad hominem, stp.mais l'important est de connaitre ses faiblesses. reconnais la votre et ca se passera un peu mieux dans ta tête
j'ai plutôt l'impression d'(essayer d')exposer mon pt de vue de manière +/- argumentée., mais peut-être de manière vive?car tes idées sont très proches de la CENSURE, et là, c'est grâve.
ça ne l'a pas été, malheureusementles athlètes athéniens n'ont pas attendu le triathlon pour s'approcher du canon de beauté qui prévaut à ce jour.Pour en revenir au triathlon : certaines filles peuvent par la pratique approcher ce que perso. j'appellerai l'excellence de la beauté, et les idéalistes grecs, inventeurs du "canon" auraient été émerveillés il ya
des milliers d'année de voir le résultat que l'on peut obtenir .
DIS COMME CELA, je ne crois pas que si les minettes viennent sur le forum, elles me feraient un procès.
MERCI .....elise a écrit : bien ceci ne fera pas avancer le débat, et j'avoue y renoncer un peu. Quant au post (je ne sais plus qui?) qui avance que j'écris tout cela parce que je suis frustrée de ne pas être la + jolie des triathlètes, désolée, mais c'est franchement assez bas.
Sur le reste vs faites comme vous voulez, bien entendu, sans censure de ma part évidemment, et je ne désespère pas de vs et de votre intelligence non sexiste, allez!!