Fin de saison et coupure hivernale
-
Fin de saison et coupure hivernale
La fin de saison arrive, il va falloir couper bientôt ! Comment vous vour organisez ?
Perso, j'ai fini ma saison le 5 septembre, par un glorieux abandon sur le MD de carcassonne.
Septembre : repos complet, pas de sport :
Octobre : reprise natation 3 séances/semaines
Novembre : reprise vélo et course à pieds, 1 séance par semaine de chaque, en ajoutant une séance hebdo chaque mois
Janvier : enchainement vélo/cap, premier test sur quelques course à pieds de 10 bornes !
Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ?
Perso, je fais ca depuis des années et ca me convient pas mal !
Perso, j'ai fini ma saison le 5 septembre, par un glorieux abandon sur le MD de carcassonne.
Septembre : repos complet, pas de sport :
Octobre : reprise natation 3 séances/semaines
Novembre : reprise vélo et course à pieds, 1 séance par semaine de chaque, en ajoutant une séance hebdo chaque mois
Janvier : enchainement vélo/cap, premier test sur quelques course à pieds de 10 bornes !
Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ?
Perso, je fais ca depuis des années et ca me convient pas mal !
un mois sans rien de rien?? vous prenez combien de kilos? parce que moi, même en faisant attention à ce que je menge, y a pas photo...bon , je sais qu'on s'en fout d'être sec à ce moment de la saison, et qu'il faut une coupure pour récupérer, mais.....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
-
j'avoue que je prends parfois jusqu'a 4 kg, mais bon dés que le volume revient, ca fond assez vite !
Et puis, nos chères et tendres sont heureuses de retrouver sous la couette cette graisse synonyme de chaleur lors des fraiches nuits hivernales
Au fait, qui pratique d'autres sports autres que des sports d'endurance durant la coupure ?
Et puis, nos chères et tendres sont heureuses de retrouver sous la couette cette graisse synonyme de chaleur lors des fraiches nuits hivernales

Au fait, qui pratique d'autres sports autres que des sports d'endurance durant la coupure ?
- zefrenchcarotte
Hello,
J'ai un peu coupé depuis Embrun car d'abord c'est dur de se remotiver après un IM, et puis j'étais un peu fatigué par le boulot qui lui ne s'arrête pas.
Donc je parie sur une coupure assez tôt cette année, pour reprendre la ppg début octobre en profitant notamment des courses vtt de fin de saison (Roc d'Azur, ...) et des dernières courses à pied sur route, puis j'attaque un cycle de foncier très tôt fin novembre de façon à décalé mon pic de forme de cette année sur juin puisque je veux faire Nice 2005.
On verra si ça marche, sachant que j'ai du mal à me motiver par mauvais temps, notamment pour aller rouler...
Bonne hibernation
et vive les slips en fourrure pour la piscine l'hiver
J'ai un peu coupé depuis Embrun car d'abord c'est dur de se remotiver après un IM, et puis j'étais un peu fatigué par le boulot qui lui ne s'arrête pas.
Donc je parie sur une coupure assez tôt cette année, pour reprendre la ppg début octobre en profitant notamment des courses vtt de fin de saison (Roc d'Azur, ...) et des dernières courses à pied sur route, puis j'attaque un cycle de foncier très tôt fin novembre de façon à décalé mon pic de forme de cette année sur juin puisque je veux faire Nice 2005.
On verra si ça marche, sachant que j'ai du mal à me motiver par mauvais temps, notamment pour aller rouler...
Bonne hibernation

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
quand je ne fais pas de sport , je deviens anorexique ( sans l'aspect pathologique ) donc j'ai tendance à fondre mais en muscle aussi ...d'ou les deux mois de muscu en accompagnement de la nat .
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
- zefrenchcarotte
Dans les 15 ? Ca commenca à causer
Oui je suis plutôt cycliste / vététiste à la base (pas de route pure, je déteste ça).
Cette année, je vais en profiter car j'avais louper le Roc à cause du boulot l'an passé (enfin j'étais à Végas, y'a pire
) et donc là je compte faire :
vendredi : roc marathon 83km
samedi : roc tandem 39km avec un pote qui aura aussi fait le marathon la veille (un Commençal noir proto, ça peut pas se louper)
dimanche : roc 55km
Je roule sur un Maverick argent, donc "relativement" facile à repérer parmi 12 000 gloglos
A+

Oui je suis plutôt cycliste / vététiste à la base (pas de route pure, je déteste ça).
Cette année, je vais en profiter car j'avais louper le Roc à cause du boulot l'an passé (enfin j'étais à Végas, y'a pire

vendredi : roc marathon 83km
samedi : roc tandem 39km avec un pote qui aura aussi fait le marathon la veille (un Commençal noir proto, ça peut pas se louper)
dimanche : roc 55km
Je roule sur un Maverick argent, donc "relativement" facile à repérer parmi 12 000 gloglos

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !