ovale

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Mais quand même ce qui est positif c'est qu'ils n'ont pas joué petits bras en tentant les pénalités pour rendre le score moins lourd, ils ont pris une branlée mais sabre au clair...C'est bien pour la suite, ils ne se sont pas dégonflés.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je pense qu'il y aura moins d'écart Samedi , faut l'espérer tout au moins
Laporte a fait 7 changements , il a sanctionné Dominici( pourtant son "copain") , Laharrague, Marconnet, Dusautoir, Szarzewski et Yachvili (Pelous est blessé)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

braziou a écrit :je pense qu'il y aura moins d'écart Samedi , faut l'espérer tout au moins
Du moment qu'il y a du spectacle et des essais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

pour braziou:

le plus urgent est de remplacer laporte par Berbizier ou Saint-André

après:
en virant Pelous, le cinq de devant est OK (plutôt les joueurs qui tournent à ces postes habituellement) --on attend le retour de Thion avec impatience; + lièvremont (captain); ne pas oublier Avril en 2 aussi

3e ligne Nyanga/Chabal(8)/Betsen (pas si usé qu'on le dit); Martin out ; Vermeulen peut alterner en 8 avec Chabal;

La charnière c'est vrai que c'est difficile. Il y a pas mal de 9 de qualité, mais le 10? ...je miserais sur le jeune Bauxis.. bien sûr Brock James dans 3 ans s'il est d'accord ... boyet sur le banc.. Michalak out

Centre: duo Jauzion/Fritz incontournable. Traille doit aussi revenir au centre

ailiers: Marlu (hélas blessé), Dave Vainqueur (pas assez connu hélas), clerc, heymans, Baby, dominici (n'a pas tant démérité que cela samedi), jeanjean, Gobelet. Là il y a vraiment le choix

Arrière: Castaignède (hélas blessé) (ou comme flyhalf); Elhorga; Floch (sur le banc)
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

j'ai bien aimé: "on prend des essais aux pires moments" "Quand?" "Tout le temps"

http://www.youtube.com/watch?v=vI8UXGLQjBA
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et les Guignols(Canal+) après le match , mort de rire!
alors Bernard , cette compo:
"ben à l'arrière , on va mettre un char Leclerc , à l'avant le porte avion Clemenceau etc..."
"et les joueurs ça va?"
" ben on en a 2 qui se sont auto mutilés pour pas faire le second test , 3 qui ont demandés l'asile politique etc..."
il faut mettre Betsen,Ehlorga , Marlu , tous nos blacks quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

redback a écrit :
3e ligne Nyanga/Chabal(8)/Betsen (pas si usé qu'on le dit); Martin out ; Vermeulen peut alterner en 8 avec Chabal;

La charnière c'est vrai que c'est difficile. Il y a pas mal de 9 de qualité, mais le 10? ...je miserais sur le jeune Bauxis.. bien sûr Brock James dans 3 ans s'il est d'accord ... boyet sur le banc.. Michalak out

Centre: duo Jauzion/Fritz incontournable. Traille doit aussi revenir au centre
Ta troisième barre elle ne tient pas la route ! Chabal c'est un boeuf qui manque clairement de sens du jeu et même la caisse je ne suis pas sur qu'il l'ait !
Martin il est vraiment bon, Vermeulen il est encore un peu 'tendre' mais prometteur, et par contre je suis d'accord sur le fait que Nyanga ne soit pas out.

Dans la catégorie 'bonne nouvelle' y'a le retour de Marsh qui était réellement énorme avant d'avoir ses soucis de santé... Come back pour 2007 ?!?

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

"Chabal c'est un boeuf qui manque clairement de sens du jeu et même la caisse je ne suis pas sur qu'il l'ait !"

????

tu regardes parfois le premiership? (visible parfois sur sport +) ce n'est pas pour rien qu'il a été élu "man of the match" après la 1/2 finale gagnée contre les Wasps. de même son match boks/babas --énorme.

Il y a plein de 3/4 centre bien meilleurs et plus jeunes que Marsh en France, il n'aurait JAMAIS intégré les AB, et il aura au moins 35 ans en 2007
Dernière modification par redback le 17 nov. 2006 15:58, modifié 1 fois.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vous inquietez pas à la CM 2007 , ils seront là
les Blacks , tout le monde les voit invincibles mais depuis 1987 , ils l'ont pas gagné la coupe du monde , en 99 , ils faisaient figure d'épouvantail , on sait ce qu'il advint , mais ils seront dur à battre quand meme
avant la coupe du monde de Foot 2006 , tout le monde voyait les brésiliens intouchables ...
ceci dit , il va falloir régler le problème du n°10
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

:shock: Je découvre ce post ! j'avais pas vu, je croyais que c'était un post sur les plateaux ovales :oops: désolé.

Sinon on croise les doigts pour samedi 8)
A+
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

fabrice a écrit ::shock: Je découvre ce post ! j'avais pas vu, je croyais que c'était un post sur les plateaux ovales :oops: désolé.

Sinon on croise les doigts pour samedi 8)
A+
J'avais oublié que tu avais fait du rugby !

J'ai lu sur l'Equipe aujourd'hui que les All Blacks faisaient la même chose que toi pour préparer les grands rendez-vous : de l'aquajogging.
L'entraîneur dit même qu'ils pratiquent cette discipline depuis plusieurs décennies et que sans cet apport, jamais ils n'auraient pu asseoir une telle domination dans le rugby mondial.
On se demandait comment de tels gabarits arrivaient à courir 11" au 100 m, maintenant on a la réponse.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le Benj aussi , il en fait , d'ici à ce qu'on le retrouve à la mélée bientot :lol:
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Gregasfas a écrit :
fabrice a écrit ::shock: Je découvre ce post ! j'avais pas vu, je croyais que c'était un post sur les plateaux ovales :oops: désolé.

Sinon on croise les doigts pour samedi 8)
A+
J'avais oublié que tu avais fait du rugby !

J'ai lu sur l'Equipe aujourd'hui que les All Blacks faisaient la même chose que toi pour préparer les grands rendez-vous : de l'aquajogging.
L'entraîneur dit même qu'ils pratiquent cette discipline depuis plusieurs décennies et que sans cet apport, jamais ils n'auraient pu asseoir une telle domination dans le rugby mondial.
On se demandait comment de tels gabarits arrivaient à courir 11" au 100 m, maintenant on a la réponse.
Greg, j'arrive jamais à savoir si ce que tu racontes est vrai ou si c'est du grand n'importe quoi :roll:
Fais gaffe quand même, ici, on cause sérieux, la situation est grave mais pas désespérée.

Bon, y'en a un qui à lu la même chose que Greg sur l'équipe?
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Moi je serai au Stade samedi, et je crois dur comme fer qu'on va retourner les Blacks.
La peur au ventre on n'est jamais aussi forts !!!
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

bah oui ... qu'ils se révoltent au moins

surtout que les blacks cette semaine ils nous ont fait du tourisme... Mickey, Lido, foot :sm18:, Soirées...

Sinon pour ta compo redback
BERBIZIER ET un ange FOUROUX :sm11:

En 3e ligne MARTIN au combat il est ENORMOUS
Betsen OH que oui
Chabal dans de bonnes conditions YES

En 10 SARKO :twisted:
et MICHOU :arrow:
Répondre