Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J’ai récemment acheter d’occasion une paire de roue VTT montée avec jante mavic XC 717 + moyeux DT Swiss HuGi 240.
Apres quelques sortie un jeu est apparu dans le moyeux avant.
Il n’y a aucun moyen de réglage (écrou-contre écrou, clef à ergot type moyeux mavic …).
Je n’ai rien vu non plus sur le site DT Swiss.
Est-ce que quelqu’un connaît ce type de moyeu et comment le régler ?
Sportivement.
ce wk j aurai dans les mains une paire de roue avec des moyeux dt240, dont je dois changer les roulements (par des ceramiques hybrides), je regarderai en meme temps, mais si tu dis qu il n y a pas de reglage de jeu tu es mal partis sauf si c est tes roulements qui sont morts.
Merci stevan11 de ta réponse.
Si c'est mes roulements qui sont mort ( je vais regarder ça la semaine prochaine ), je te commanderai deux 6802 hybrides.
Dit moi si pour toi l'échange c'est bien passé.
Encore merci.
A+.
ta roue avant c est un montage radial ou rayons croisés, car normalement chez dt c est pas le meme moyeu et donc pas les meme roulements, si tu as vu 6802 tu as un montage croisé et j en ai. Je viens d ouvrir la roue avant de la paire que j ai, mais c est un moyeu pour radial est les roulements sont des 6902 que je n ai pas, je ferai la roue arriere demain.