Allez Miguel ! plus que la nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Michaël

Allez Miguel ! plus que la nat

Message non lu par Michaël »

Un mois après avoir mis un terme à sa carrière de vététiste, l'ancien champion olympique Miguel Martinez a rechaussé les baskets pour prendre part samedi dernier à une toute autre discipline. Le Nivernais a en effet participé au Cross International de Montilly-sur-Noireau le samedi 11 novembre. Douze courses régionales et internationales étaient au programme de la 30ème édition, parrainée par Miguel Martinez. L'ancien pilote, qui n'avait plus participé à un cross tel que celui-ci depuis dix-sept ans, a d'abord eu l'honneur de donner le départ de la rando VTT, organisée en marge du cross sur 25 et 41 kilomètres. 700 vététistes se sont lancés à l'assaut de cette randonnée organisée au profit des Restos du Cœur. Puis Miguel Martinez a revêtu son maillot aux couleurs de ses anciens titres

de champion olympique et champion du monde pour parcourir les 9,5 kilomètres du cross en 32 minutes. Malgré la présence de coureurs du Kenya, le champion s'est classé 14ème à 3'30" du vainqueur.
<velo101>
bertrand

Message non lu par bertrand »

vu la réputation du monsieur et son passé sulfureux de "cycliste", j'espere ne jamais le voir dans le monde du triple effort.
restons SAINS...........
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

En tri je ne sais pas mais sur Marathon il a certainement un potentiel vu son gabarit poids plume et son temps sur cette course.
ironchris

Message non lu par ironchris »

Sacré vététiste en tout cas, les années Sunn, Sunn Chippie 8) The team à la grande époque...
S'il venait au tri, c'est clair que sur le long, il ferrait mal! Je l'imagine bien à Embrum...même en nageant moyen!
magnus

Message non lu par magnus »

bertrand a écrit :vu la réputation du monsieur et son passé sulfureux de "cycliste", j'espere ne jamais le voir dans le monde du triple effort.
restons SAINS...........
+1
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

Il faut que je retrouve une interview de Miguel Martinez parue dans Vélo Vert après son titre olympique en 2000 !
Le journaliste avait retranscrit mot à mot les paroles de Miguel Martinez... Un grand moment !!!
P.S : Si quelqu'un peut retrouver la trace de cet entretien cela m'aiderait. Je ne crois pas que La Pleiade ait publiée son oeuvre :oops:
Michaël

Message non lu par Michaël »

Ce qui m'éclate chez Miguel, se sont les dents écartées à force de tirer sur le bouchon des bidons :P
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Allez Ironchicken, une petite anecdote sur Miguel !!!!
Celle de "a tout fait crevé, a pas bu une goutte", STP ;-)

Nick
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Image

il a grossi des cuisses ou quoi :?: :?: :?: :shock: :shock:
Répondre