Bella Comerford

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kent

Message non lu par kent »

:D le problème des journalistes c'est qu'ils sont souvent trés naifs / dopage comme en 1998 entre autres 8) 8) 8) ; une "impression " ce n'est pas une enquête d'investigation ; des dopés notoires ont reconnu s'être piqués plusieurs fois/ jour sans que leur femme ne se doute de rien , alors le journaliste ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

:evil: Les journalistes ne sont pas plus naïfs que toi ! :evil:
Non mais dis donc !
kent

8) ce sont de faux naifs :evil:
FanchM

Message non lu par FanchM »

Pas avocat du diable du tout...je dis juste qu'il est possible qu'elle soit clean.
vincent05

Message non lu par vincent05 »

El-jibe a écrit ::evil: Les journalistes ne sont pas plus naïfs que toi ! :evil:
Non mais dis donc !
Si un journaliste se mets à interpréter les propos, et à livrer ses sentiments persos........ va finir au gniouf... avec du pognon à donner !!!! :lol:
Vincent...
marco65

Message non lu par marco65 »

isa et moi avons vu stephen bayliss et bella cornerford lors de notre dernier séjour à ibiza.
la course n'a pas été une promenade de santé ,ils ont du s'employer comme nous tous :arrow: mais pour eux la gagne était au bout 8)

au retour à l'aéroport de barcelone nous avons échangé quelques mots et un sentiment domine:
cette fille a un mental inoxydable et semble assez sure d'elle,stephen est plus discret et moins éxubérant,c'est lui qui porte les bagages de MADAME :wink: :lol: :lol: :lol:

pour finir elle nous a dit ceci:" plus vous courrez de courses de haut niveau plus vous progressez"
conclusion :si vous voulez gagner hawai l'an prochain je ne saurai trop vous conseiller de courir tous les IM du calendrier :roll: :shock:

après pensez ce que vous voulez, pour moi bella et les blacks c'est :roll: :shock: détonnannnnnnnnnnnnnnnnnnnt :idea: :idea:
bon et après on fait quoi?
El-jibe

vincent05 a écrit :
El-jibe a écrit ::evil: Les journalistes ne sont pas plus naïfs que toi ! :evil:
Non mais dis donc !
Si un journaliste se mets à interpréter les propos, et à livrer ses sentiments persos........ va finir au gniouf... avec du pognon à donner !!!! :lol:
J'ai pas dit interpréter (sous-entendu : déformer)... :sm31:

Livrer ses sentiments, lis Albert Londres et tu verras s'il ne donne pas son avis… Et tous les reporters en temps de guerre, les vrais journalistes d'investigation, etc… ils sont là pour faire joli ???

Finir au gniouf, en France, aucun danger, mais dans les autres pays ? ? ? :cry:
Avec du pognon à donner, :?: Là je me marre, quand tu vois comment c'est payé un journaliste ! ! ! :evil: (je ne sais pas pourquoi, c'est le mot lance-pierre qui me vient à l'esprit, là tout de suite)…
Je ne parle pas d'"animateur-trice", je parle de journaliste… :sm20:

Purée, je m'emballe là… C'est rien, je suis resté très idéaliste, limite… naïf ! :wink:
kent

Pour en avoir parlé avec John Paul Lepers ( rien à voir avec Romuald 8) ) à la foire du livre à Brive , le problème N°1 de la plupart des journalistes français c'est L'AUTO-CENSURE en politique comme en dopage et autre ...
El-jibe

Bien sûr ! Ce n'est pas une révélation… Il faut aussi bouffer, et l'auto-censure, ça permet d'être certain, à la fin du mois, de pouvoir payer ses factures (son vélo), et le reste.

Si tu dis un truc qui plaît pas au patron :arrow:
Tu n'imagines pas non plus N. Geay (je n'ai rien contre lui, j'ai regardé Stade 2 dimanche :oops: :wink: ) dire à Landis : "vas-y, t'es chargé comme une mule, tu nous prends vraiment pour des cons, etc…"
France 2 le foutrait à la porte direct !

C'est comme si un vendeur de portables disait "Ce téléphone, c'est de la merde, au bout de 6 mois, il est mort". Jamais tu n'entendras dire ça dans un magasin de téléphonie. Le mec, il veut bouffer à la fin du mois, lui aussi…
Sauf que ça n'a pas le même impact qu'un journaliste qui, lui, est en relation directe avec l'opinion publique…
Question :evil: : parmi les autres professions en relation avec l'opinion publique, combien en vois-tu qui s'auto-censurent ?
Réponse : du politique au curé en passant par l'animateur TV ou radio, le photographe, le cinéaste, le comédien, le triathlète :? (euh, ptêt pas lui), TOUS !
Sauf… le comique dont le but, est justement de dénoncer tout ça pour aller au-delà de l'autocensure ! 8)

Purée, chuis mort là ! :sm5:

Allez, @ + :sm9:
kent

:D et les profs qui ont des C.............
rower

Message non lu par rower »

Bon ben maintenant, on sait comment faire pour gagner un championnat du monde LD, il suffit de se taper un ironman par moi dont le dernier à 15 jours de l'échance (si possible ne faire que des top 4 biensur) ! :shock:

Message non lu par Joel »

Elle t'a parlé de sa "tricherie" sur l'Embrunman ??? Pour qqu'un d'honnéte, on repassera qd même !!!!
J'ai raté quelque chose ?

Sinon je suis surpris par son changement de morphologie. Depuis Embrun ou elle avait vraiment des grosses grasses cuisses et des fesses :?
Quand on la voit maintenant ........ elle est revenue à son poids d'il y a quelques années.
En moins de 3 mois c'est pas mal.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
vincent05

Roland disait qu'il l'avait interviewé et qu'il avait trouvé Comerford "honnéte"...
Je lui demandé si en toute honneteté, elle lui avait parlé de son changement de roues à Embrun cette année au niveau de Briançon...
Voila Joel !!! :wink:
Vincent...
Joel

Message non lu par Joel »

:oops: je l'avais oublié :?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
vincent05

C'est l'age... :wink: :lol:
Vincent...
Répondre