Quid de l'avenir d'Embrun : 2005 et +

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Quid de l'avenir d'Embrun : 2005 et +

Message non lu par Rear Flat »

(dites-moi si ça a été traité, je n'ai pas tout lu)

Pour ceux qui sont allé à Embrun et pour ceux qui ont des grandes oreilles, est-ce qu'il a été question de l'avenir de l'embrun-man ces derniers temps ?
Est-ce que Gérald Iacono a sauvé l'affaire in-extremis ou est-ce que les solutions trouvées sont pérennes ?
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Tout ce que je sais, c'est que le Préfet s'est foutu de la gueule du monde jusqu'à la dernière minute puisqu'il a réduit les effectifs de 10 gendarmes par rapport aux 40 initialement prévus.

Je pense que de toute façon la Maire d'Embrun est ultra motivée et convaincue de l'apport de l'EmbrunMan à la région, donc elle ne laissera pas tomber Iacono comme ça, mais c'est vrai qu'on sent depuis l'an passé qu'il en a un peu marre et ça se comprend, car assumer une telle épreuve pendant 21 ans et surtout avoir en face de soit des cons comme le Préfet qui ne comprennent rien et veulent surtout pas comprendre, ça doit blaser à la longue...

J'espère que ça aura encore lieu l'an prochain, je serai cette fois spectateur au minimum et peut être même sur le court après le long cette année

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre