je regarde les matches parfois (pas tout le temps parce que le match de 1h, dure 4h a cause de la pub...braziou a écrit :je parle NFL parce que le problème est le meme: sport traumatisant qui fait qu'on peut pas jouer toutes les semaines
la carrière d'un joueur de NFL c'est en moy 5ans , tellement il y a de casse malgré les protections
faut dire il y a des bestiaux(les Blacks sont des agneaux à coté) survitaminés, pour etre gentil avec nos amis américains![]()
c'est pas la télé , ça a toujours été comme ça!

mais en fait, les Blacks ont propose aux Giants il y a en 2000 il me semble, de faire un match entre rugby et foot US...le coach des giants de l'epoque est alle les voir jouer...il est rentre en disant qu'il etait hors de question 'that you play these monsters'...je ne pense pas que les Blacks soient des agneaux...loin de la...ni les Wallabies, ni les Francais...
Les joueurs US, ils jouent 10 secondes, puis repos, puis ca repart...tu as une equipe offensive, une equipe defensive, les equipes speciales etc...
En Rugby, les joueurs jouent 'partout', tout le temps. Et ce sont quand meme des masses.