FanchM a écrit :braziou a écrit :à bon là aussi
c'est la gangrène les AUT , c'est ça qu'il faut supprimer et on aura fait un grand pas
les mecs ont une AUT pour un jour , on reve!
quand t'es soit disant malade , tu restes à la maison
tu parles sans savoir la...les AUT ca n'est pas pour un jour. Et dans la plupart des pays, tu ne vas pas voir le medecin que TU choisis pour avoir ton ordonnance et prendre ce que tu veux. Beaucoup AUT sont delivrees pour asthme par exemple.
Certains diront: ah oui, c'est drole, tous ces pros avec de l'asthme...sauf que l'asthme est une maladie souvent due a l'environnement et plus tu passes du temps dehors, plus tu es susceptible d'en faire.
Supprimer les AUT, c'est stupide. Ce qu'il faut faire c'est unifier la facon dont les AUT sont delivrees, en tout cas pour certains pays. Ici, pour avoir une AUT pour l'asthme (ce qui est mon cas) tu vois un doc reconnu par USATri va faire les tests etc. et envoyer le tout a USATri. Pareil en Allemagne par exemple.
je sais bien que c'est pour l'année mais pour un jour ils peuvent s'en passer , non?
60% d'AUT au départ du Tour , c'est pas du foutage de gueule ?
il faut les supprimer , je répète
ça nous aurait éviter l'affaire Landis au passage qui avait une AUT pour sa hanche
c'est bizarre tous ces asthmatiques dans mon club j'en connais pas un!
ça doit etre l'air niçois

ou alors on est tous des pipes , on s'entraine pas assez