t'énerve pas braziou, t'énerve pas , ça va faire monter ta tension !
c'est facile de critiquer Nice, mais comme tu le rappelle le prix est le même que l'on fasse Nice, Sherborne, ou les autres. Quand tu prends en compte en plus les frais de déplacement et le logement, c'est vrai que faire un IM c'est un budget.
Maintenant, quand tu regardes la course en elle même, la natation y a rien à dire, l'eau est propre, on est bien encadré : ok.
le vélo : pour celui qui n'a pas fait cette course, rien que faire la reconnaissance pour voir ce qui t'attends (je l'ai fait en sept dernier), là tu en prends plein les yeux, paysage grandiose : col de Vence, plateau de Caussolle, etc.... que c'est beau !!!
le parcours à pied : là c'est affaire de goût, faire 4 boucles sur la prom ça a l'avantage de te donner des repères, en même temps c'est un peu toujours pareil....et vers l'aéroport, qd tu n'as plus beaucoup de spectateurs mais juste la file de bagnoles avec les gens qui rallent parcequ'il y a encore un embouteillage à cause de ces c.... qui courent, là ok tu dois avoir de grands moments de solitude....mais bon, tu oublies tout ça en revenant vers l'arrivée.
je crois que dans le tri comme dans tous les sports il doit y en avoir pour tout le monde, certains aiment les petites courses, d'autres là où il y a bcq de monde, ça ne veut pas dire que l'un est mieux que l'autre, c'est juste différent.
alors critiquer l'IM de Nice, si ça les occupe et les amuse...tant mieux pour eux, mais moi je m'en fout ! faire l'IM de Nice ça me fait rêver, faire un CD à Beauvais ou autre, non. ça ne veut pas dire que je ne les ferai pas, mais ce n'est pas la même chose.
tous les ans je fais les 10km de Vincennes ou de Saint Witz par exemple, parceque ces courses sont sympas et bien organisées, mais c'est tout.
faire le marathon de New York avec mon frère : ça c'était un rêve !
conclusion : rendez vous à Nice à tous ceux qui comme moi y seront le 24 juin 2007, et pour ceux qui ont un autre rêve ce jour là (Roth....), éclatez vous bien, et faite nous partager tout cela ensuite avec vos compte rendu.
bon entrainement à tous !!!