benj' de kouk a écrit : tiens si il y a un challenge des trois épreuves je le fais !
Bon courage !!!!!!!!!
je me verrais mal faire un CD un lendemain d'un LD !!!
Ca peut lui être proposé, ca change rien à l'organisation...
Par contre, le plus dur va être d'avoir les bénévoles pendant 3 jours !!!
Quand je vois à Embrun pour 2 jours... (et je parle pas de l'année où il y a eu 5 jours à assumer !!!)
benj' de kouk a écrit : tiens si il y a un challenge des trois épreuves je le fais !
Bon courage !!!!!!!!!
je me verrais mal faire un CD un lendemain d'un LD !!!
Ca peut lui être proposé, ca change rien à l'organisation...
Par contre, le plus dur va être d'avoir les bénévoles pendant 3 jours !!!
Quand je vois à Embrun pour 2 jours... (et je parle pas de l'année où il y a eu 5 jours à assumer !!!)
je veux bien l'aider et participer !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent05 a écrit :Si vous le faites, chapeau !!!!!!!!!!!
le faire , c'est pas hyper dur ,par contre se gerer quant à ses points forts et les autres concurents ça c'est interessant et motivant , je ne pense pas que ce soit fait ,pourquoi ne pas proposer à l'organisateur :
"CHALLENGE tri-alpes/huez" ? avec bien sur des raviolis en boite à la gagne
- 29 juillet : Sprint (500-15-4) arrivée à Vaujany, 560+ dénivelé vélo
- 1er Août : Longue Distance ( 2200 - 115 - 21), entre Vaujany et l'Alpe, 2900+ dénivelé vélo...
- 2 août : CD avec 1150+ dénivelé entre Vaujany et l'Alpe
Voilà.
je voulais savoir d'ou sortaient ces news ? fiables à 100% ?
va pas falloir trainer pour l'inscription sur le long si il à bien lieu.
Ces news sont fiables, enfin je pense vu que c'est un mail signé de l'organisateur.....
Les inscriptions devraient débuter en décembre, pas avant !
Pour les familles, y'aura même des épreuves Avenir, dont le contenu sera précisé ultérieurement.
Je ferai surement le L.D. Il est 5 semaines après Roth. Pour les forumeurs de la region, une aide aux organisateurs serait peu - être un bien. Moi je suis partant sur le L.D et je ferai le sprint et le C.D enARBITRE. Si cela peut en motiver d'autres. Allez courage, lancez-vous
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Pour moi ce sera sans doute le cd comme l'an dernier où je me suis régalé, à moins que je parte pour le long mais bon je fais déjà roth le 23 juin alors....
Oui, pourquoi pas ! Donner un coup de main à l'organisation serai sympa. Je me proposerai sans doute pour le sprint et le LD. Voilà un moyen simple pour que ce rendez-vous du Tri devienne une référence de qualité comme le CD l'avait été en 2006.